Monster iTV Link sur macbook

SoniK

Membre confirmé
25 Mai 2006
87
2
39
Salut à tous !
Ayant récemment acheté une TV LCD je voudrais brancher mon macbook dessus. J'ai trouvé ce cable sur l'Apple Store en ligne et je souhaiterais savoir si certain l'utilisent avec un macbook. J'ai lu sur WikiPedia que le sVideo n'était pas une connectique d'une qualité extraordinaire et à 50€ le câble j'aimerai être sûr que c'est une qualité correcte avant d'acheter.

Merci d'avance
 
Salut,

Je te conseillerai plutot ça si tu veux te connecter en SVIDEO avec un cable svideo standard que tu trouve partout.

Si ton LCD est equipé de HDMI prend ça auquel tu ajoute un cable HDMI vers DVI.

Le tout te coutera forcement moins que 50 euros et la deuxieme solution te permettra de sortir une trés bonne qualitée video.

A+
 
Merci du conseil ;).
Par contre la deuxième solution coûte quand meme un peu plus cher puisqu'il faut aussi sortir le son, et en optique (d'après le guide utilisateur de mon téléviseur, on ne peut brancher un pc / mac en hdmi qui si on a une sortie son optique). Mais c'est vrai que la première solution peut être intéressante, surtout qu'il me semble que j'ai un cable svideo qui traine ;).
 
Pour ma part je branche le powerbook sur le LCD en HDMI juste pour la video, ensuite, j'ai un cable jack vers RCA et je branche la sortie son sur l'ampli classique... ça m'a couté le cable HDMI uniquement, et la qualitée est incomparable avec le SVIDEO.

Tout depend de l'utilisation, si tu veux juste regarder un film le Svideo suffit amplement, si tu veux aussi utiliser l'ordinateur, il vaut mieux prendre le HDMI pour arriver a lire...

Bonne soirée