montage et capture

maxmax

Membre enregistré
17 Mai 2006
9
0
Bonjour.:)
J'ai un ami comedien qui va se marier :love: et je souhaite faire un petit montage avec des extraits de films dans lesquels il a joué. seulement voilà comment faire pour capturer un extrait de film en dvd pour le diriger vers imovie sans acheter une carte d'acquisition video
j'avais d'abord penser utiliser snapz pro mais visiblement ca ne marchera pas...
peut etre en utilisant ma camera minidv branché sur la tv mais je ne suis pas sur.
pour corser le tout le mariage est dans 2 semaines et l'idée vient juste d'emerger des deux temoins. il y a donc urgence et c'est pourquoi j'en appelle à vous et à vos connaissances. merci de m'aider...:D

Il va faloir ripper le DVD pour avoir des fichier sur ton disque, apres, tu pourras les exporter dans iMovie (peut etre une conversion??)
Et pour ce que tu vas filmer en DV, tu n'auras qu'a brancher ta DV sur ton Mac en FireWire ;)

sinon enregistrer en DV le DVD sur ta télé n'est pas une mauvaise idée je pense... mais il faut que ta DV ait une S vidéo in et out.

merci à tous! j'ai tente la formule je branche ma dv sur le lecteur dvd... Ca a l'air de marcher:up:
maintenant il faut que voit avec le montage:)