Montage Mémoire sur Imac Core Duo ?

Taz33

Membre actif
Slt @ tous,

cela fait bien longtemps que je sillone votre forum, depuis que j'ai l'intention de switcher. J'ai même faillit il y a quelques mois, mais faute de budget, c'est tomber à l'eau...

Là, je suis bientôt à la fin du tunnel, avec au bout, un Imac Core Duo 24" :D
J'attends un peu voir si les nouveaux imac sortent pour bénéficier peut-être d'une petite remise sur "l'ancienne" génération ?.... Mais mon achat ce fera surment avant la fin du mois dans une Fnac.

Le but de mon message est au niveau de la Ram. Vu le prix Hallucinant de l'ajout de Ram chez Apple, et que vous coneillez d'acheter la Ram ailleur, je me demandais au final, quel est la procédure pour monter de la ram dans un Imac core Duo 24" ?

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouver aucun tuto ? Est-ce dangereux pour la machine ?
J'veux bien commander de la Ram en plus, mais comment ça se monte dans un Imac ?
PC je connais, mais mac ?

Merci à vous par avance
 
Ayé ! j'ai switcher ! :D

je viens tout juste d'allumer mon imac 24" "acienne" génération que j'ai acheter que 1500 euros à la fnac bordeaux ;)
Ils n'ont toujours pas reçus les nouveaux, mais comme ils les ont déjà référencer, les anciens ont baissés.....

Donc me voilà sur un imac 24", je suis trop fière :D
les photos dès que je peux :up:
 
Merci Taz 33 d'avoir posé la question pas besion de la poser :rateau: et merci au autres d'avoir répondu.

Par contre si il y a des nantais qui passe par là pouvez vous me dire si le nouveau Imac est arrivé à la fnac ou dans d'autres magasin special mac ?

et si ils font des ristournes sur les anciens modéles

Merci d'avance


Rolweb : Le switch est pas loin :)
 
ouha un 24", c'est vraiment la classe et puis à ce prix là c'est vraiment une affaire :up:

amuse toi bien avec ton mac :zen:


:coucou: