iPadOS 13 Montage photo par imovie sur ipad

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
Bonjour,
Je voudrais créer un petit montage de photos sur iMovie, je n’y arrive pas, je ne peux pas régler le format du film, toutes mes photos sont tronquées.
Quelqu’un peut-il m’indiquer où télécharger une notice complète de iMovie pour iPad OS ?
Merci,
Cordialement
 
Bonjour,
Je voudrais créer un petit montage de photos sur iMovie, je n’y arrive pas, je ne peux pas régler le format du film, toutes mes photos sont tronquées.
Quelqu’un peut-il m’indiquer où télécharger une notice complète de iMovie pour iPad OS ?
Merci,
Cordialement
Quel format tu as mis à ta vidéo quand tu as créé le projet iMovie ?
 
Tu verras en pj les 3 premières étapes pour créer mon film, il n’y a rien sur le format
 

Fichiers joints

  • DCAB2D57-A679-45FC-826D-B0A67DA25D45.jpeg
    DCAB2D57-A679-45FC-826D-B0A67DA25D45.jpeg
    72,8 KB · Affichages: 156
Pour des photos, qui peuvent avoir des formats variés, tu peux utiliser l’effet Key Burns au montage. Tu peux choisir le début et la fin du positionnement de l’image, sa durée. Ça montre les photos comme si on les survolait.
 
Ou bien, si cela ne te convient pas, tu emploies la ruse : tu peux lancer l’enregistreur d’écran de ton appareil iOS, et lancer un diaporama dans Photos, que tu auras préalablement réglé selon le mode qui te convient pour voir, successivement, tes photos dans leur format. Puis tu arrêtes l’enregistrement, et tu montes vite fait ta vidéo. [emoji16]