montage photo

indien

Membre confirmé
4 Mars 2005
27
0
44
lyon
voila je suis en train de faire divers montage photo amateur et j'ai quelques problème.

1 je n'arrive pas à écrire sur une photo puis a sauvegardé cela pour que imovie la lise. Dans le meme genre : comment créer une vignete (un fond de couleur avec du texte) pour ensuite l'ajouter dans imovie aux autres photo de mon montage.

2 : j'ais finis un montage avec imovie et je ne sais pas comment faire pour que mes amis qui ne sont pas sur mac le lise.

merci de votre aide
 
1 - Tu écris avec quoi sur ta photo ?
2 - Tu as éssayé depuis iMovie de transférer dans iDvd afin de graver ta présentation ?
 
et bien j'écris avec imovie en choisissant l'option titre mais ça ne marche pas. je n'arrive pas a conservé ce que je réalise ni a l'inserer dans mon montage

Sinon , non je n'ais pas essayer de graver avec idvd en fait ce que je voudrais c'est simplement recuperer le montage réalisé pour le mettre sur mon ipod et l'amener chez mes amis voir le mettre sur le web pour qu'il le visualise.
 
Précision :

Quand je rentre dans l'option titre : la photo sur la laquelle je veux travailler s'achiffe, je peux ensuite ecrire mon texte, apercevoir le résultat (aperçue) mais je ne peux pas cliquer sur "mettre à jour" pour je supose sauvegardé et appliquer mon travail .

Je dois rater qulque chose mais quoi ??
 
ESt-ce que la photo sélectionnée est affichée durant un temps suffisant pour permettre l'affichage du titre?

Si tu as un titrage dont l'effet total dure 20 secondes, tu ne pourras pas l'appliquer à une image dont tu as réglé la durée d'affichage à 10 secondes (par exemple)
 
merci de ta reponse rapide mais non il ne semble pas que le problème vienne de là je viens d'aller vérifier : durée d'affichage de la photo 1 = 6:06 et dans le menu titre le temps nécéssaire est de 6:06 mais la touche mettre à jour est grisé, gellé : inactive comment faire pour qu'elle le devienne ????
 
persone ne peut m'aider alors ????

je suis toujours bloquer avec ces 2 soucis qui je sui sur sont tout bete à résoudre




Bon, ben on va aller voir dans le forum "Vidéo", alors, parce que, de toute façon, iMovie, normalement, c'est là bas que ça se passe !