Montage video débutant

Pacifiste95

Membre enregistré
19 Décembre 2012
3
0
Bonjour à tous,

je voudrais avoir votre avis, en effet je dois monter un court métrage, qui ne vas pas excéder les 2 minutes.

Je vais devoir pour cela, assembler plusieurs séquences de 5 à 10 secondes chacune pour arriver à mon résultat final.

Je voudrais pouvoir, faire de la stabilisation, car je vais filmer avec mon iphone 5.

Quel logiciels je peux utiliser pour monter ma vidéo? :rateau:

Et finalement, je voudrais pouvoir appliquer un effet, pour donner un rendu "film" "cinema" à mon film.. qu'est ce que vous me conseillez, il existe une fonction de ce genre? :rose:

Je suis sous Mac OS X Lion, je possède un Macbook Pro (8go dam, Core i5 2,5ghz).

Je suis plutot débutant, mais j'ai déjà fait du montage sous Sony vegas il y a 3-4 ans de cela

Vous pensez qu'il faut combien d'heures de travail pour une vidéo de cette durée?

Merci pour votre aide !
 
Tu peux faire tout ça avec Imovie, même la stabilisation qui fonctionne très bien.
Le temps qu'il te faudra pour monter un film de 2mn peut varier, selon ton habileté à maitriser le logiciel (assez simple), entre 1h et une journée!!
Bon courage!
 
Oh la! Sûrement pas, avec Imovie tu peux faire du semi-pro, tu pourras déjà en épater plus d'un!!
Avant que ce soit le logiciel qui te bride, il se sera passé du temps....