Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MONTAGE VIDEO sur Mac

Discussion dans 'macOS' créé par oOLucOo, 11 Septembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. oOLucOo

oOLucOo Nouveau membre

Inscrit:
    31 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours à tous j' éspère que sur ce forum quelqun pourra m' aider .
    Voila mon problème : comme c' est écrit dans le titre ... j' aimerais faire un montage vidéo
    mais pas n' importe lequel . Sur mac j' ai Imovie mais je ne sais pas si il est capable de faire sa .
    Regarder cette vidéo ( pour voir le montage ) : http://fr.youtube.com/watch?v=ehXDvWYQlls
    . Enfait j' aimerai pouvoir faire des vidéos ( musique ) sur laquelle je joue par exemple du piano et par dessus je veut jouer de la guitare mais sur la même page pouvoir mettre les deux vidéos et entendre les deux sons . Bon la vidéo sera beaucoup plus explicite que moi ^^.
    Et donc je voulais savoir si quelqun connaissait un logiciel capable de crée un montage pareil .
    Je remercie tous ceux qui serons capable de m' aider .
    Bonne soirée ;) .

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    iMovie HD (version 6.04 téléchargeable gratuitement sur le site d'Apple pour tout possesseur d'iMovie 7) avec des plugins (assez cher) de www.geethree.com pour faire du splitscreen avec plusieurs videos mises en parallèles.

3. oOLucOo

oOLucOo Nouveau membre

Inscrit:
    31 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ouai merci beaucoup pour ta réponse mais t' aurais pas un logiciel gratos ?? ^^
    Parce que sur youtube j voie pas mal de monde qui utilise justement se système de montage
    et je doute qu' il est tous payer ^^
    Merci encore

4. daffyb

daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 498
    ils ont peut être piraté...
    sinon, avec quicktime Pro 29 $ c'est possible aussi

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb