Montre connecté : vos avis ?

anavirn

Membre confirmé
1 Septembre 2009
18
0
France
Bonjour,

Je souhaite acquérir une montre connectée et j'aurais aimé avoir des retours sur celles-ci.
A l'heure actuelle, je pense me commander une Pebble Steel, ce qui m'ennui c'est le délai de 6/8 semaines du coup j'hésite avec la plus classique ou peut-être une autre marque mais j'ai rien trouvé qui a retenue mon attention (mis à part la motorola annoncé hier qui sortira cette année mais bon je vais pas passez sous android pour une montre non plus ;) ).

Pour ceux qui ont eu des Pebble entre les mains ou qui ont la version Steel, il y a t'il au niveau de l'écran ou même du système une différence ? Etes-vous satisfait par ses fonctions et ce qui est proposé par leurs app ?

Pour les autres, j'aimerais savoir quels modèles de montre connectée vous possédez et si ça se passe bien avec iOS 7 ?

Ce que ça donne niveau autonomie réel et ergonomie m'intéresse également, j'ai un poignet moyen j'ai pas envie d'avoir un espèce de poids au bout du bras ;)

Merci pour vos retours !
 
Bonjour,

Je souhaite acquérir une montre connectée et j'aurais aimé avoir des retours sur celles-ci.
A l'heure actuelle, je pense me commander une Pebble Steel, ce qui m'ennui c'est le délai de 6/8 semaines du coup j'hésite avec la plus classique ou peut-être une autre marque mais j'ai rien trouvé qui a retenue mon attention (mis à part la motorola annoncé hier qui sortira cette année mais bon je vais pas passez sous android pour une montre non plus ;) ).

Pour ceux qui ont eu des Pebble entre les mains ou qui ont la version Steel, il y a t'il au niveau de l'écran ou même du système une différence ? Etes-vous satisfait par ses fonctions et ce qui est proposé par leurs app ?

Pour les autres, j'aimerais savoir quels modèles de montre connectée vous possédez et si ça se passe bien avec iOS 7 ?

Ce que ça donne niveau autonomie réel et ergonomie m'intéresse également, j'ai un poignet moyen j'ai pas envie d'avoir un espèce de poids au bout du bras ;)

Merci pour vos retours !

Salut j'ai fais l'acquisition d'une montre connectée la My XKronoz de ZeWatch, perso pour ce qu'elle fait elle fonctionne très bien.

En se qui concerne le fonctionnent avec iOS7.1 pas de soucis très bon fonctionnement.

Pour ce qu'elle fait:

- Quand un appel entrant arrive elle retransmet le son de ta sonnerie et vibre également. Si tu mets ton iPhone en mode silencieux elle ne fera que vibrer.

- Au niveau de l'affichage avec iOS tu as le nom de ton correspondant qui s'affiche, si tu l'as dans tes contact sinon tu n'as que le numéro qui s'affiche.

- Quand tu reçois un sms et que ton iPhone est sur sonnerie tu auras également le son qui sort de la montre. Mais tu ne seras pas de qui et tu ne pourras pas le lire non plus directement sur la montre, tu seras juste que tu en as eu un c'est tout.

- Quand la montre est connectée à ton iPhone tu auras tout les sons qui sortiront de la montre que ce soit musiques et vidéos youtube etc...

- Ta montre se mettra a vibrer pour t'avertir que tu t'éloignes de ton iPhone (environ 10m)

Pour ce qui est de l'autonomie suivant l'utilisation je dirais de 1 à 2 jours mais si tu es du genre à être au tel toute la journée je dirais une petite journée..


Pour finir je dirais que le bémol c'est le volume sortant d'une conversation un peut faible en voiture et ou si bruit ambiant un peut trop élevé et la connection a tendance à couper.

Voilà
 
Dernière édition: