Montre connectée

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
269
13
Joliette, Québec.
Bonjour/soir

J'ai une montre connectée, ID208 BT

Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à téléphoner avec.

Sur le site, pas de nouvelles, même Alexa me répond d'aller au site.

Des idées ?

(Elle est beaucoup moins chère que les montres de chez Apple)
 
Est-elle prévue pour passer des appels téléphoniques ? Il y a une carte SIM dedans ?

Sur les différents sites consulté, notamment ceux ayant le manuel de la montre, je ne vois nul part mention de la fonction téléphone.
 
Non elle est sensée le faire via la connection avec l'iPhone.
 
Je viens de regarder une vidéo sur les capacités de cette montre. Pour moins de 30E c'est assez spectaculaire ! Par contre il me semble que la compatibilité téléphone se fait avec un appareil sous android.
 
Il faut connecter « ID208 BT » en Bluetooth aussi.
 
Il faut connecter « ID208 BT » en Bluetooth aussi.
C'est dans le mode d'emploi que j'ai cité...
Jumelage
Activez l'application VeryFit -> Activez la connexion Bluetooth sur votre téléphone -> Recherchez dans l'application l'appareil à associer (ou scannez le code QR sur l'appareil) -> Terminez la liaison sur l'application (ou sur l'appareil).
 
La question que je me pose est quelle connexion avait été établie auparavant, pour qu’on s’aperçoive après coup qu’il fallait AUSSI la connecter en BT…:rolleyes: