Montre moi ta Bookmark bar, je te dirais qui tu es...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Un nouveau post, dans l'esprit du célebre "photo de mon bureau".
On va pouvoir savoir qui est un vrai fan du mac... Et on va peut être apprendre des bonnes adresses à "bookmarker". Safari, Camino (dur de s'y faire, vraiment...) ou les autres browser... ; envoyez ici vos capture d'écran de votre Bookmark bar. arrangez vous pour que l'on voit les url...

oreille.jpg

Dans ma Bookmark bar il y a surtout des dossiers, donc aucune chance de voir les url.
tongue.gif

Salut!
J'ai fait une capture tant bien que mal de ma bookmark bar, même si elle est organisée en dossier.
C'est une bonne idée ton jeu! Je suis curieux de voir les bookmarks de tout le monde... Des adresses, des adresses!
Allez! Je ne veux pas être le seul péquenot désoeuvré à avoir participé au jeu, alors j'attend d'autres posts après le mien!

The hodoss, et que la glande soit avec toi (mais ne vas pas du côté obscur de la glande!)
hodosspath.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oreille:</font><hr />
On va pouvoir savoir qui est un vrai fan du mac...

[/QUOTE]

Et des photos de nombrils ? Ça vous tente pas ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Et des photos de nombrils ? Ça vous tente pas ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Y a qu'à demander :

nombril.jpg
zen.gif
laugh.gif

Tu fais pomme J et là tu auras la fenetre de tes favoris; tu peux les développer si tu as des dossiers et là, clic clic capture d'écran
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.