J’aime beaucoup les versions Alu ...Y a pas à dire, je fais pale figure avec mon alu et sont bracelet maillon!
Que sera demain ??
Je le trouve bof perso, on a pas les complications de coin qui sont plus complètes, les complications rondes sont surtout la pour la déco et il en manque pas mal d'utile (le chrono et le réveil par exemple).Ça m’amuse ce cadran. Je m’étais amusé à en dessiner un proche y a quelques années et nombreux sont ceux qui ici le trouvaient moche [emoji1] Aujourd’hui on n’entend plus rien de tel
Pour le plaisir des yeux
Merci de poster des photos de 800 x 600
C'est plus agréable a regarder
couleur pinède...et non olive ) version à 2€ )Sympa cette couleur
Ceux avec deux clous pour l'accroche ?couleur pinède...et non olive ) version à 2€ )
non...je ne prends jamais ceux avec deux clous..il est vraiment comme le vrai...Ceux avec deux clous pour l'accroche ?
je trouve que ce bracelet est le plus confortable de tous...c'est à peine si on le sent...
Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.je trouve que ce bracelet est le plus confortable de tous...c'est à peine si on le sent...
et l'amant est d'une élégance.
je ne le trouve pas laid...de plus quand je fais du sport ,je ne transpire pas...Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.