• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
517
106
42
Ce soir, c’est série 4 acier noir sidéral et bracelet à maillon pour une petite sortie au resto avec madame

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 709
320
Quimper
Y a pas à dire, je fais pale figure avec mon alu et sont bracelet maillon!

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
517
106
42
Aujourd’hui, modèle acier argent et bracelet à maillon.

IMG_5169.jpg

Dernière édition par un modérateur:

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 709
320
Quimper
Ça m’amuse ce cadran. Je m’étais amusé à en dessiner un proche y a quelques années et nombreux sont ceux qui ici le trouvaient moche Aujourd’hui on n’entend plus rien de tel
Je le trouve bof perso, on a pas les complications de coin qui sont plus complètes, les complications rondes sont surtout la pour la déco et il en manque pas mal d'utile (le chrono et le réveil par exemple).

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 160
43
Mon cadran préféré depuis que j’ai une aw4 est infographe.....je le trouve chargé mais j’apprécie d’avoir 7 complications à l’écran ....

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 736
6 718
Dans le Haut Jura
Pour le plaisir des yeux
Merci de poster des photos de 800 x 600
C'est plus agréable a regarder ;)

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 507
635
Toulouse
Pour le plaisir des yeux
Merci de poster des photos de 800 x 600
C'est plus agréable a regarder ;)
J’suis tellement pas d’accord On peut pas zoomer sur les petites photos, c’est assez horrible ! 800 x 600 c’est tellement dépassé...

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 709
320
Quimper
je trouve que ce bracelet est le plus confortable de tous...c'est à peine si on le sent...
Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 160
43
Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.
je ne le trouve pas laid...de plus quand je fais du sport ,je ne transpire pas...
le milanais....je le deteste(comme quoi...)...ça fait un peu mafiosi...il ne manque plus ,sur l'autre main,que la grosse gourmette en or et la chevaliere...
ps ne le prends pas pour toi ;)