Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Ce soir, c’est série 4 acier noir sidéral et bracelet à maillon pour une petite sortie au resto avec madame

e891a3d238e9fde2fb3781763376dc0f.jpg
 
Y a pas à dire, je fais pale figure avec mon alu et sont bracelet maillon!
 
Aujourd’hui, modèle acier argent et bracelet à maillon.


IMG_5169.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça m’amuse ce cadran. Je m’étais amusé à en dessiner un proche y a quelques années et nombreux sont ceux qui ici le trouvaient moche [emoji1] Aujourd’hui on n’entend plus rien de tel
Je le trouve bof perso, on a pas les complications de coin qui sont plus complètes, les complications rondes sont surtout la pour la déco et il en manque pas mal d'utile (le chrono et le réveil par exemple).
 
Mon cadran préféré depuis que j’ai une aw4 est infographe.....je le trouve chargé mais j’apprécie d’avoir 7 complications à l’écran ....
 
Pour le plaisir des yeux
Merci de poster des photos de 800 x 600
C'est plus agréable a regarder ;)
 
je trouve que ce bracelet est le plus confortable de tous...c'est à peine si on le sent...
Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.
 
Dés que j'ai eu ma série 4 avec ce bracelet je l'ai renvoyée, ça faisait vraiment trop moche et il n'est pas agréable. Le milanais c'est celui que je préfère, il vient coller la peau en étant souple et l'amant est d'une élégance.
je ne le trouve pas laid...de plus quand je fais du sport ,je ne transpire pas...
le milanais....je le deteste(comme quoi...)...ça fait un peu mafiosi...il ne manque plus ,sur l'autre main,que la grosse gourmette en or et la chevaliere...
ps ne le prends pas pour toi ;)