Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

J’avais pas fais attention que le tient n’avait pas de surpiqûres, par contre j’avais remarqué que la boucle était différente entre le tient et le mien.
Il n’est pas sortie avec la série 4 mais avec la 2 ou la 3.
 
De mémoire... Pour les bracelets grand public, les modèles Édition mis à part...

Le 1 est sorti en avril 2015. Il était très simple, en cuir grainé noir uniquement, sans rainure sur le pourtour ni surpiqûre. Il avait la première boucle oblongue.

Le 2 est sorti en septembre 2015. Il était bicolore, la doublure étant beige. Deux coloris proposés : noir ou havane. Avec une rainure mais pas de surpiqûre. Et toujours la boucle oblongue.

Le 3 est arrivé début 2016. Toujours bicolore mais décliné en de nombreux coloris. Havane, rouge, bleu marine, bleu nuit, bleu clair, blanc, gris orage, orangé et noir. Avec une rainure, une surpiqûre et toujours la boucle oblongue.

Le 4 est sorti au printemps 2017. Je n’ai pas gardé la trace des différents coloris mais ils étaient là encore bicolores. Avec une rainure et une surpiqûre. Mais cette fois il y avait une nouvelle boucle carrée.
 
Merci beaucoup de vos retours et désolé pour le délai de réponse. Je suis en week-end mariage avec tous les préparatifs et les fiestas que ça implique.
Suite à ton message il s’agit sûrement du 4e modèle avec la boucle carrée sur le marketplace d’un site français connu. Il est affiché à 93€ par contre je n’ai pas vu si d’autres couleurs étaient disponibles.
Je peux vous mettre le lien ce soir quand je rentre si ça vous intéresse.
Cheers !
 
Oui je veux bien le lien si tu veux.
Bonne fiesta...

De mémoire... Pour les bracelets grand public, les modèles Édition mis à part...

Le 1 est sorti en avril 2015. Il était très simple, en cuir grainé noir uniquement, sans rainure sur le pourtour ni surpiqûre. Il avait la première boucle oblongue.

Le 2 est sorti en septembre 2015. Il était bicolore, la doublure étant beige. Deux coloris proposés : noir ou havane. Avec une rainure mais pas de surpiqûre. Et toujours la boucle oblongue.

Le 3 est arrivé début 2016. Toujours bicolore mais décliné en de nombreux coloris. Havane, rouge, bleu marine, bleu nuit, bleu clair, blanc, gris orage, orangé et noir. Avec une rainure, une surpiqûre et toujours la boucle oblongue.

Le 4 est sorti au printemps 2017. Je n’ai pas gardé la trace des différents coloris mais ils étaient là encore bicolores. Avec une rainure et une surpiqûre. Mais cette fois il y avait une nouvelle boucle carrée.

Quand tu disais série 4, je pensais que tu parlais de l’Apple Watch série 4. Je ne savais même pas qu’il y avait eu plusieurs modèles de boucle classiques.
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai trouvé ça sur eBay l’autre jour, c’est assez pratique pour ceux qui auraient pris le train en marche ou qui ne sont pas aussi fous que moi... [emoji1] Je suppose que le propriétaire de la boutique ne nous en voudra pas beaucoup de lui piquer son image [emoji57]

dcf31654cf05aff289a8a60e5ef12a80.jpg
 
C'est clair. Par contre je l'ai acheté séparement donc je peux difficilement me plaindre.
Pour info, les attaches sont bien adaptées à la série 4 au final. Si on regarde vraiment de près, ça dépasse peut être d'un quart de milimètre de chaque côté mais pas plus.
 
C'est clair. Par contre je l'ai acheté séparement donc je peux difficilement me plaindre.
Pour info, les attaches sont bien adaptées à la série 4 au final. Si on regarde vraiment de près, ça dépasse peut être d'un quart de milimètre de chaque côté mais pas plus.
C'est très sympa ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lufffy447
Il n’y a pas que sur les côtés, il y a la partie central de l’attache qui est moins large que la fente de l’Apple Watch. Si tu regardes bien la partie centrale de l’attache, tu verras qu’elle n’est affleurante au boîtier mais rentrée à l’intérieur.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
C’est possible mais j’avoue ne pas aller regarder aussi loin haha. Le bracelet me plait beaucoup comme ça et ça me va bien :) !
Merci de vos retours en tout cas
 
Pareil pour moi, il me plaît aussi et très franchement ça ne me choque pas du tout.
 
  • J’aime
Réactions: Lufffy447