Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Han je crois que j’aime bien...

Par contre ça m’agace que les cadrans plein écran ne permettent pas de mettre des complications...

C’est soit look sympa soit fonctionnalité... C’est vraiment chiant de pas pouvoir avoir les deux. Dans certains cas ça peut se comprendre pour des questions de lisibilité. Mais parfois c’est juste idiot et pénible
 
En faite sur le cadran Californie, tu peux avoir une complication en bas mais je la trouve très mal intégrée.

Voilà ce que ça donne avec la complication température ( toutes les complications ont le même format avec ce cadran )

IMG_4770.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
hofw.jpg
Note de la Modération : J'ai redimensionné la taille de la photo
(Beaucoup trop grande );)
 
Dernière édition par un modérateur:
IMG_8581.jpg

J’adore ma première Watch série 5 aluminium cellulaire , j’utilise surtout pour la musique , sport et Apple Pay mais aussi voir l’heure [emoji23][emoji23].

Et vous ?

Sinon j’ai une question , vous utilisez quoi comme bracelet ?

Je songe à acheter un bracelet en cuir Apple à 149€ (bracelet boucle moderne havane) ou un autre bracelet , des conseils ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai réduit la taille de votre photo afin de l'adapter au topic ;)

La musique ? vous avez des AirPods ?

Elle est superbe cette Watch :up:
 
(…) Je songe à acheter un bracelet en cuir Apple à 149€ (bracelet boucle moderne havane) ou un autre bracelet , des conseils ?
Je possède ce bracelet ainsi qu'un bracelet en cuir rouge Apple. Je les trouve un peu trop chers, vu la qualité du cuir qui me paraît légère.
 
  • J’aime
Réactions: Kamisama
Apres le bracelet boucle classique havane et le bracelet à maillons noir sidéral j’ai encore pu bénéficier de deux coups de bol sur une boucle classique bleue cosmos et un bracelet milanais noir sidéral payés chacun 50€ comme neufs.
Des petites photos suivent [emoji4]:

0711188aa41d3929d922bd822e9b5951.jpg


b81354ac5b34a6eb1ca91b71d7ef904c.jpg
 
Apple Watch 4 gps 44 mm argent Alu
Très heureux de l’avoir prise en argent alu ...ça change du sidéral que l’on voit sur tout le monde CC025314-5529-498F-B42D-9669496911CF.jpeg
 
Ce bracelet ,reste celui que je préfère ...petit look sportif ,decontracté
 

Fichiers joints

  • 5DC6A1D0-A3A7-4BD7-8EF6-C1797C4F3BAA.jpeg
    5DC6A1D0-A3A7-4BD7-8EF6-C1797C4F3BAA.jpeg
    56,9 KB · Affichages: 208