Montrez vos Macbooks !

macbookipod.jpg


mon MacBook!
je m'en sers pour surf, mail, revue poésie, bureautique avec Pages, iTunes, iPhoto et regarder des DVD ;-)
 
Superbe le pot de crème de marrons :D

hep hep, c'est un photophore, ou alors l'intégrale Chopin en CD ou ma tasse à thé (bon oui, ça fait harmonie entre marron et blanc! quoique la crème de marrons, j'adore aussi!)
 
Moi je prendrai le temps de faire une photo du bureau lorsqu'il sera rangé! Je vais essayer de m'y mettre demain!
 
J'aime bien le blackbook avec les Creature noires... Moi, comme j'ai des créatures alu... ben je suis obligé de prendre un macbook pro...
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Je sais que ce que j'écris c'est de l'art^^, mais de la à prendre mes commentaires en photo :D
 
Voici mon mien

[img=http://img259.imageshack.us/img259/9344/p7240001fc0.th.jpg]

Essentiellement Internet, mais aussi, bureautique, photos, musique, enregistrement TV (via le TV Mini Express de Miglia), jeux... bref pleins de choses.

Stef

J'aime bien, les cables sont bien rangés, mais le reste du bureau non ! :D
Là le MB white à l'air blanc... souvent il a l'air plus beige que blanc.


Et pas mal pour avoir choisi le post de arcanomancer... mais j'aurai préféré le mien! :p
 
J'aime bien, les cables sont bien rangés, mais le reste du bureau non ! :D
Là le MB white à l'air blanc... souvent il a l'air plus beige que blanc.


Et pas mal pour avoir choisi le post de arcanomancer... mais j'aurai préféré le mien! :p

Oui j'aime bien mon bureau ... ma chère et tendre l'a surnommé "Bagdad" :siffle:

Pour info j'ai donné une cure de jouvence à la bête. Après les 2 Go de RAM y'a deux mois je lui ai offert cet après-midi un DD 160 Go (Hitachi) à la place du 60 d'origine. Je vais donc pouvoir utiliser le disque externe uniquement pour les sauvegardes.