morceau mal telechargé avec itunes

nuno91

Membre confirmé
17 Avril 2006
25
0
:mad:bonjour
je viens d'installer itunes pour telecharger un album ,le telechargerment s'est fait sans probleme .je verifie mon album se lit petit a petit et soudain au milieu d'une piste ca saccade pendant 20 secondes:confused: puis ca reprend.
je ne sais pas quoi faire car j'ai lu que apple ne repondait pas au mail site a des problemes en gros ils s'en foutent et encaissent!
je fais l'effort de me servir d'une plateforme legale et il y aun probleme .
apres on s'etonne que les gens aille sur des "anes tetu" et soit hors la loi!
merci de vos conseils!

Bonjour

Le mieux est de faire l'essai au lieu de dire "j'ai lu". J'ai une fois par mégarde réacheté un titre sur iTunes, car la première fois, le télechargement ne s'est pas bien déroulé. J'ai écrit, et j'ai eté remboursé (J'ai eu un bon d'une chanson).
Apple repond au client. Explique ton cas, je suis que cela va s'arranger.

je ne sais pas quoi faire car j'ai lu que apple ne repondait pas au mail site a des problemes en gros ils s'en foutent et encaissent!

N'importe quoi, ils m'ont toujours remboursé les morceaux mal encodé.

Tu vas dans l'historique de tes achats et là tu peux signaler un problème.

Moi également, j'ai eu un problème, j'ai contacté l'iTMS, et j'ai été remboursé.

Moi aussi j'ai été remboursé...
Il Parait que, tu t'es mal renseigné:siffle:

:rolleyes:merci c'est qu'on li tellement de c.....es sur le net.
par contre ou se trouve l'email de contact car j'ai été dans l'historique d'achat la je ne peux pas signaler mon probleme car le fichier qui est saccadé n'apparait pas c'est surtout ca mon probleme.
dans ce cas sur quel email envoyé ma demande de remboursement svp..
merci
bonne journée:)

:rolleyes:merci c'est qu'on li tellement de c.....es sur le net.
par contre ou se trouve l'email de contact car j'ai été dans l'historique d'achat la je ne peux pas signaler mon probleme car le fichier qui est saccadé n'apparait pas c'est surtout ca mon probleme.
dans ce cas sur quel email envoyé ma demande de remboursement svp..
merci
bonne journée:)

Tu as une facture pour ce fichier?

Tu peux envoyer un mail au service client.

Salut,

je viens d'installer itunes pour telecharger un album ,le telechargerment s'est fait sans probleme .je verifie mon album se lit petit a petit et soudain au milieu d'une piste ca saccade pendant 20 secondes:confused: puis ca reprend.
Un truc que j'ai pas bien compris.

C'est toujours le même morceau qui "saccade" ?

@+
iota

Tu vas sur iTunes Store, puis tu cliques sur ton nom (en haut à droite de la fenêtre d'iTunes) pour accéder à ton compte.
Une fois sur ton Compte, tu cliques le bouton historique d'achat.... et là tu recherches la commande correspondant à l'achat de cet album. Puis en bas de le fenêtre tu cliques le bouton Signaler un problème.

Ca va mettre ce terme "signaler un problème" en face de chaque titre téléchargé sur cette commande. Tu cliques sur celui de la ligne correspondant au titre qui te pose problème.

Et ne crois pas tout ce que tu lis, sur l'iTunes Store le service client est TRES réactif et ils ne font aucun problème pour rembourser un achat en cas de pépin.

Dans ton cas je pense que sous 24 à 48 heures, ils vont te répondre en créditant ton compte d'un morceau gratuit ce qui te permettra de retélécharger gratuitement le seul titre problématique de cet album. Il est d'ailleurs probable qu'ils te conseillent dans leur réponse d'attendre quelques jours avant de refaire ce téléchargement pour leur laisser le temps de modifier le fichier source, (si le problème vient du fichier mis en ligne lui-même ce qui est probable).

• J’aime
Réactions: richard-deux
:)merci je vais faire cela euh petite question qui n"'a rien a voire mais je ne vais pas ouvrir un post que pour ca..;)
ou trouve t'on les fichiers telechargés pour pouvoir les convertir en mp3 svp merci a vous:rolleyes:

:confused:aie impossible de lancer itunes alors qu'hier aucun probleme j'ai donc essayer de le desinstaller pour le reinsatller et il me dit sans cesse "en anglais itunes ne peut etre lacés a caude de fichiers manquants".
impossible je me prend la tete depuis une heure.
si vous voyez comment m'en sortir merci beaucoup

:)merci je vais faire cela euh petite question qui n"'a rien a voire mais je ne vais pas ouvrir un post que pour ca..;)
ou trouve t'on les fichiers telechargés pour pouvoir les convertir en mp3 svp merci a vous:rolleyes:

UNe fois iTunes lancé, tu sélectionnes un titre de la bibliothèque puis tu tapes POmme-R (ou Command-R) et le fichier va être Retrouvé pour toi dans le Finder.

Cela dit pour le convertir en mp3,
- soit c'est un fichier sans DRM et iTunes peut le convertir directement (Modifies dans les préférences d'iTunes le format d'encodage pour choisir mp3, puis tu sélectionnes le morceaux dans ta bibliothèque et dans le menu Avancés, tu choisi convertir en mp3)
- soit c'est un fichier protégé par DRM et il va falloir passer par la gravure d'un CDAudio que tu réimportera ensuite en mp3 (via iTunes, tu crées une liste de lecture dans laquelle tu mets le ou les titres à convertir, puis tu cliques le bouton Graver en bas à droite. Tu places un CD gravable, de préférences un RW, et tu laisses faire. UNe fois le CD terminé, tu choisis depuis iTunes d'importer ce CD et iTunes va te convertir les pistes en mp3, si c'est bien le format d'import que tu as demandé dans les Préférences d'iTunes)

Tu vas sur iTunes Store, puis tu cliques sur ton nom (en haut à droite de la fenêtre d'iTunes) pour accéder à ton compte.
Une fois sur ton Compte, tu cliques le bouton historique d'achat.... et là tu recherches la commande correspondant à l'achat de cet album. Puis en bas de le fenêtre tu cliques le bouton Signaler un problème.

Ca va mettre ce terme "signaler un problème" en face de chaque titre téléchargé sur cette commande. Tu cliques sur celui de la ligne correspondant au titre qui te pose problème.

Et ne crois pas tout ce que tu lis, sur l'iTunes Store le service client est TRES réactif et ils ne font aucun problème pour rembourser un achat en cas de pépin.

Merci beaucoup pour cette explication.
J'avais signalé un problème à Apple via iTune Store mais je bloqué sur "le titre à téléchargé" qui pose problème. :up:

J'ai acheté un album et une des chanson ne dure que 10 secondes au lieu de 9 minutes sur le CD.

Merci beaucoup pour cette explication.
J'avais signalé un problème à Apple via iTune Store mais je bloqué sur "le titre à téléchargé" qui pose problème. :up:

J'ai acheté un album et une des chanson ne dure que 10 secondes au lieu de 9 minutes sur le CD.

et???

Je ne comprends pas si tu es toujours bloqué, ou si tu as désormais pu envoyer un mail de réclamation au service client de l'iTunes Store.

Personnellement je viens d'obtenir un remboursement ET un nouvel accès pour télécharger un titre qui me posait problème. Il s'est écoulé moins de 48 heures entre ma demande et la solution

et???

Je ne comprends pas si tu es toujours bloqué, ou si tu as désormais pu envoyer un mail de réclamation au service client de l'iTunes Store.

Personnellement je viens d'obtenir un remboursement ET un nouvel accès pour télécharger un titre qui me posait problème. Il s'est écoulé moins de 48 heures entre ma demande et la solution

Mon problème était que j'ai signalé le problème mais je ne savais pas comment sélectionner la chanson qui avait un bug parmi un album de 18 titres.
J'avais signalé l'album mais rien: pas de message à envoyer à Apple. Je n'avais pas bien compris qu'il fallait cliquer sur le coté droit pour qu'une fenêtre de dialogue s'ouvre afin d'envoyer un email. ;)

Je ne sais pas si je suis clair.:siffle:

Sinon, j'ai reçu une réponse d'apple qui me dit:
"Votre demande de remboursement a été étudiée avec attention. Toutefois, conformément à nos Conditions générales de vente, les achats effectués sur l’iTunes Store ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement. Cette politique est conforme à nos politiques de remboursement et assure la protection des matériaux soumis à droit d’auteur. " :confused:

Bizarre car tu dis t'être fait remboursé par Apple. :rateau:

en fait j'avais 2 problèmes:

1 - Un problème avec la mise à jour de titres en iTunes PLus qui faisait qu'à chaque nouvelle disponibilité de mise à jour de ma bibliothèque, l'album La Vie Théodore d'Alain Souchon était reproposé et j'étais contraint de le retelecharger (et donc en repayer la mise à jour, soit 3,30 Euro). POur ce problème (qui semble désormais réglé avec la nouvelle version d'iTunes), je me suis fait rembourser les 3,30 Euros

2 - Un problème avec un titre qui bien que facturé n'avait pas été téléchargé, et pour celui-là ils m'ont redonné accès à son téléchargement

Dans ton cas, c'est la deuxième solution qui va t'être proposée: retéléchargement