Mosaique [Photo]

je cherche un logiciel dont on a parlé sur macgeneration qui permet de créer de définir une image à partir de plein de photos, si quelqu'un me comprends et sait m'aider merci bcp.
:zen:
 
je cherche un logiciel dont on a parlé sur macgeneration qui permet de créer de définir une image à partir de plein de photos, si quelqu'un me comprends et sait m'aider merci bcp.
:zen:

J'ai un doute mais ne serait-ce pas Posterino?



En tout cas, on va aller voir dans le forum photo, ou ce fil sera plus à sa place.
 
Bonjour,
Pour un usage limité, il est souvent plus utile d'utilser une service en ligne, capable de créer la mosaique en direct.

C'est le cas de: http://www.pictosaic.com

A partir d'une de tes photos, il crée en quelques secondes une photomosaique haute définition, composée de petites photos sur un ou plusieurs thèmes de ton choix (chat, fleurs, amour, anniversaire, motos...)

C'est simple, rapide, ...et gratuit.
 
Bonjour à tous,
je voudrais à partir d'une centaine de photo écrire un mot, comme par exemple le poster de bob Marley ou avec toutes les pochettes CD ils ont reproduit son visage, en jouant avec les couleur des photos,
es qu'il existe un logiciel qui fait çà ?
merci
 
mais mais mais

c'est une tuerie cette appli !!!!

Un grand merci à toi :up:

'tin mais piiiiiiiiiiiiiire!!!!! :eek: :eek: :eek:

... et v'là la qualité qu'on peut demander! GÉNIAL! Franchement super appli! :up:

J'sens qu'y'a du poster qui va tracer dans ma boutique!!! :D :D


(à priori, la version payante offre la possibilité de pouvoir enregistrer l'image en .PNG [pour un fond transparent] ou en .PSD [qui, si il distingue toutes les photos par des calques, peut se révéler être un sacré plus! :up: ])


En tout cas merci beaucoup!!! :zen: (cp de boule!! :D )
 
Oui c'est vraiment super-génial, ShapeCollage... Je pense que je vais m'offrir la version pro, parce que (si j'ai bien tout saisi) elle permet (en outre de ce qui a été dit plus haut) d'éditer la fenêtre centrale et de modifier la composition par glisser-déposer...:up:

Je sens que j'ouvrirai moins souvent photoshop!
 
Oui c'est vraiment super-génial, ShapeCollage... Je pense que je vais m'offrir la version pro, parce que (si j'ai bien tout saisi) elle permet (en outre de ce qui a été dit plus haut) d'éditer la fenêtre centrale et de modifier la composition par glisser-déposer...:up:

Je sens que j'ouvrirai moins souvent photoshop!

Pas sûr

moi ce que j'ai compris, c'est que la version "pro" permet de sauver en psd et là on peut modifier l'agencement des calques .... dans photoshop (ou the gimp) ...

à creuser
 
[mode vilaine profiteuse ON] Bon alors j'attends la fin de tes tests![mode vilaine profiteuse OFF]
;)

non non tu as raison

jusqu'ici, plusieurs créations, plus de 2000 images (hautes déf), poster final 70x100cm ( en cours d'impression), pas un seul plantage. à l'inverse de mozodojo et macosaix qui plantaient régulièrement !

donc pour l'instant > que du bonheur