Mot de passe après mise en veille

Maier

Membre enregistré
14 Octobre 2011
1
0
Bonjour, je vous expose mon problème :

J'ai acheté aujourd'hui un Macbook air 11 pouces. J'ai réalisé l'installation correctement, rentré un mot de passe (qui m'était demandé après chaque mise en veille). C'est alors que je décide de modifier mon mot de passe étant donné que j'utilise le même partout (forums, PC...) et que celui est un peu trop long. Je me rends dans l'endroit indiqué pour modifier mon mot de passe (après avoir déverouiller le cadenas) et en rentre un nouveau (plus court). Je décide alors de mettre mon macbook air en veille.
Mais lorsque je veux le ré-utiliser, il me demande mon mot de passe, je rentre le nouveau et il ne le reconnait pas, je décide de rentrer l'ancien, même chose.

Que puis-je faire ?

Merci
 
Je dirais mais je suis pas ur qu'il faut appuyer longuement sur power et voir si tu arrives a te connecter avec l'un ou l'autre des MDPs au redémarrage suivant.
Sinon il faut botter sur la recovery et changer le mot de passe via ton identifiant apple.
 
Je dirais mais je suis pas ur qu'il faut appuyer longuement sur power et voir si tu arrives a te connecter avec l'un ou l'autre des MDPs au redémarrage suivant.
Sinon il faut botter sur la recovery et changer le mot de passe via ton identifiant apple.

:up: Tu as du faire une érreure de manipulation. Mais pas d'inquiétude comme c'est le tien bien sur, que tu ne l'a pas volé :siffle: tu peut réinitialiser avec ton identifiant apple, comment? je sais pas exactement. va voir sur le site apple.

- Peut-etre une accès pour changer de mot de passe par l'accès visiteur lors du démarrage du mac. A vérifier.

Théo.

(Sinon faut réinstaller, ou bien pense a ton revendeur agrée, il sera ( "normalement" :rolleyes: ) de quoi il parle et t'indiquera la direction a suivre.)