Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter sur mon identifiant Apple pour télécharger des applications ou autre. J’ai réinitialiser mon mot de passe mais je ne n’arrive pas à accéder à mon compte. J’ai aussi créé des identifiants pour mes enfants pour leurs iPhone et iPad avec l’accord parental, quand ils veulent télécharger des jeux il faut mon mot de passe mais le soucis c’est que j’arrive plus à me connecter. Il est affiché mot passe incorrecte à chaque fois.
Pourriez-vous m’aider svp ?
J’ai un iPhone 14 et un MacBook Pro.
Merci
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter sur mon identifiant Apple pour télécharger des applications ou autre. J’ai réinitialiser mon mot de passe mais je ne n’arrive pas à accéder à mon compte. J’ai aussi créé des identifiants pour mes enfants pour leurs iPhone et iPad avec l’accord parental, quand ils veulent télécharger des jeux il faut mon mot de passe mais le soucis c’est que j’arrive plus à me connecter. Il est affiché mot passe incorrecte à chaque fois.
Pourriez-vous m’aider svp ?
J’ai un iPhone 14 et un MacBook Pro.
Merci