iPadOS 13 mot de passe identifiant perdu

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
208
2
70
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Voilà mon problème. Au décès de mon père j'ai récupéré son iPad air. Il es resté qq mois sans fonctionner. Quand j'ai réussi a le remettre en route j'ai bien retrouvé l'identifiant de mon père ( car il notait tout sur un carnet) mais impossible de trouver le mdp. Il en avait noté plusieurs mais aucun ne fonctionne.
J'ai recherché la facture mais sans succès. Beaucoup de papier sont partis a la poubelle. Du coup je ne sais plus quoi faire. Cet iPad air, de mémoire date de 2013 et j'aurais voulu le remettre en route pour mon petit fils.
Qq'un a t il une solution
Par avance merci
 
Pas de solution. Sans facture Apple ne fera rien et considérera ce dernier comme volé.

Et non, il n’y a pas de solution magique. Désolé c’est un presse-papier
 
Ca fout bien les boules. ils me demandent son N° de tel mais bien sur ils me répondent injoignable. C'est pas pour la valeur de la machine mais vu qu'il avait peu fonctionné, le mettre a la casse ça m'énetrve
 
Pas sur que ça change grand chose (l'ipad a 10 ans, vont-ils se démener pour ça ?), mais en magasin, avec un contact physique ? eux peuvent retrouver la facture avec le numéro de série, et toi prouver que tu es le 'fils de' et que ton père est décédé avec une carte d'identité et le livret de famille.