mot de passe itunes

paul17100

Membre confirmé
2 Janvier 2010
10
0
Bonjour, je n'ai qu'une session sur mon ordinateur, et je ne veux pas que les autres utlisateurs accedent sur itunes. Est ce qu'il existe une fonction qui permet de mettre un mot de passe lorsque l'on veut rentrer sur itunes?
Merci beaucoup :)
 
Bonsoir,

Je n'ai pas compris ce que tu souhaites exactement.
Empêcher les autres utilisateurs d'accéder à iTunes ?
Empêcher les autres utilisateurs d'accéder à TA bibliothèque iTunes?

Si tu veux juste interdire l'accès de ta bibliothèque, autant ouvrir plusieurs comptes, chacun chez soi ce n'est pas plus mal. Et tu ne "partages" pas ta bibliothèque.

Maintenant si tu veux interdire l'accès à iTunes, il faudra attendre l'avis des experts. :)
 
Tu as donné la solution Enrin :up:

Il faut que paul17100 crée a minima 2 sessions (Préférences Système / compte) : une pour lui (admin) et l'autre pour … les autres.

Comme ça sa bibliothèque iTunes sera à l'abri des regards indiscrets, ainsi que le reste de ses données d'ailleurs.
 
faudrait un peu revenir aux bases et re-apprendre OSX
OSX est concu pour marcher avec
-une partie commune ( l'OS avec applications)
- des zones séparées -privées : les comptes d'utilisateurs
de fait c'est comme avoir plusieurs ordis personnels
chacun a ses propres réglages ( fond d'ecran etc ) et ses fichiers ( de tout ordre dont musique itunes)
Par defaut les données des autres comptes ne sont pas accessibles
( sauf si le detenteur d'un fichier décide de le partager et fait ce qu'il faut pour)
 
Tu as donné la solution Enrin :up:

Il faut que paul17100 crée a minima 2 sessions (Préférences Système / compte) : une pour lui (admin) et l'autre pour … les autres.

Comme ça sa bibliothèque iTunes sera à l'abri des regards indiscrets, ainsi que le reste de ses données d'ailleurs.


Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses.
Sur mon itunes, je n'ai pas preferences systeme / compte.
Quand je vais sur :édition, preferences, dans partage, j'ai la possibilité de mettre un mot de passe mais je ne sais pas ou celui ci sera éfficace.
 
Hey Paulo ;)

As tu bien lu ce que j'ai écrit : Préférences système (je n'ai pas écrit Préférences dans iTunes) ?

Donc Préférences système tu y accèdes via le Dock.

Oki ?