Mot de passe Live.fr oublié

jordan789

Membre actif
11 Janvier 2012
106
1
32
Bonjour,
impossible de me connecter à ma boite mail sur mail car il me demande mon mot de passe mais je l'ai oublié --'
mais quand j'essaie d'en faire un nouveau il faut remplir un espèce de formulaire sur outlook je crois, mais il me dise que '' les informations ne nous permet pas de vous identifié pour réinitialiser le mot de passe "

comment puis je faire ? :/
 
Bonjour,

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft Live

1. Rendez-vous à l'adresse dédiée de Microsoft pour redéfinir un nouveau mot de passe: https://account.live.com/password/reset?mkt=fr

2. Ici vous aurez besoin de rentrer l'email de votre compte (qui se termine par hotmail.fr, live.fr, hotmail.com etc...). Afin de vérifier que vous n'êtes pas un robot, on vous demande également de recopier des caractères affichés de façon "tordue". Si vous n'arrivez pas non plus à lire ces caractères, vous pouvez cliquer sur "Nouveau" pour voir s'afficher une nouvelle proposition que l'on espère plus lisible.

3. Une fois validé ce premier formulaire, Microsoft vous propose plusieurs options pour récupérer votre mot de passe, qui dépendent des informations que vous aviez remplies sur votre profil au départ. La solution la plus simple est de demander l'envoi d'un nouveau mot de passe sur une autre email à vous ("M'envoyer un lien de redéfinition"). Ceci n'est possible que si vous aviez indiqué une "email de secours" sur votre profil Microsoft Live.
 
bah il demande les dernier objet d email envoyé, dernier adresse a qui j'ai envoyé des mails, je l'ai refais on verra bien