10.15 Catalina Mot de passe non reconnu au démarrage

dadou1978

Membre enregistré
20 Septembre 2020
3
0
45
Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci, un matin, je me reveille, j'ouvre mon MacBook Air qui était resté en veille et là mon mot de passe n'est plus reconnu.

J'ai essayé de voir si c'était passé en qwerty, ce nest pas le cas. J'ai tenté le command + r au démarrage et j'ai lançé le terminal pour faire un reset password, je change le mot de passe, on m'indique qu'il est changé et quand je redemarre, le mot de passe n'est toujours pas reconnu...

J'ai essayé avec une clé bootable pour voir sans réinstaller si je pouvais changer mon mot de passe, mais je n'arrive pas jusque là car il indiqué "disque trop plein".

Et je ne veux pas faire de réinstall car j'ai beaucoup de choses importantes et le bloc-notes de mon Mac est rempli d'infos, mot de passe / code bancaire / pole emploi / caf et plein de choses bien compliquées à retrouver comme cela.

Je suis un peu desespéré, si jamais l'un de vous a une idée.

MacBook Air de 2015 sous Catalina.

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Sly 54,

hélas j'ai déja essayé le mode sans echec, ça ne fait rien, mdp non reconnu et et faisant redemarrer avec command plus r, et en changeant le mot de passe par terminal, ça ne fait rien de plus hélas .....
 
Bonjour à Tous
c'est la cata. A la suite d'une réinstallation de logiciels, j'ai voulu changer le mot de passe de mon Mac mini & Monterey. du coup, il ne reconnait plus aucun des mots de passe ni l'ancien ni le nouveau. J'ai tenté de reprendre la main, à l'aide de mon MacBook pro et le site apple mais sans succès. Quelle solution ?