mot de passe perdu mac os 9.2

c remoi lol je donne des nouvelles au cas ou ca interesse qqun
j'ai telecharge le driver de ma souris et maintenant j'ai le clic droit et la molette c le bonheur !!!
tout ca pour dire que tout est faisable enfin presque tout et il y a tjs qqun pour aider ici
Si besoin d'aide sur pc n'hesitez pas a venir me voir

ficelle a dit:
tiens, t'es là toi... t'as vu l'heure ! ? :rolleyes: :rose:

ps : je crois que pour les photos, on va se gratter :siffle:

'lo elodie !

ça se passe bien* ?

*genre, tu as reussi à ouvrir + de 2 fenetres dans explorer ? :love:
salut mon chou a la creme !! :D

pour l heure je sais pas, je poste avant de filer courir les rues et chercher ma belle ! ;) :love:

pour les photos, quelles photos ? :D

j ai reussi a DL le driver pour Win98 du dimage mais je ne vais pas faire planter ce pauvre IBM alors je les conserverais sur celui de N. (sous Win98 aussi... :rolleyes: )

au fait, ici aussi, c est dur d ouvrir deux fenetres d explorer en meme temps... :D :D :D

XPPro qu est-ce que c est... :confused:

pas la peine ma jolie, mon PowerMac roule en Panther (j ai failli dire en jaguar... :D ) et je ne suis ici que de passage... nota je viens de trouver une charmante girl avec Ti1Ghz pour me sauvegarder mes photos... apple roxxah !! :D

[MGZ] alèm a dit:
nota je viens de trouver une charmante girl avec Ti1Ghz pour me sauvegarder mes photos... apple roxxah !! :D

on va peut-etre voir des images alors !

sinon, j'allais dire qu'on aller finir par se faire rappeller à l'ordre par le modo... mais je me rend compte que c'est OIT ! :D

de toute facon, je vais aller me choper des pelloches chez les orthodox jews de B&H, je verrais s ils font aussi du transfert sur CD (les prix des developpements sont plus eleves qu en france... :( )

trop sympa le modo... :D

lol j'ai pas tout compris je crois alem c pas grave c une discution bien symapthique coucou ficelle tu as lu j'ai tout bien maintenant : la molette et clic droit de ma souris et je peux ouvrir plusieurs page internet explorer !!!
Et surtout un grand merci pour le deblocage du mot de passe

• J’aime
Réactions: ficelle
Elodie89 a dit:
c un pc achete aux encheres, je l'ai eu a un prix derisoire, si j'ai bien compris faut que je l'emmene chez un revendeur pour le reinstaller sans mot de passe

Salut,

Ton ordi, tu l'as acheter au anchères, pour moi de cent euros? Il marche bien, même si son prix était si dérisoir?

[MGZ] alèm a dit:
XPPro qu est-ce que c est... :confused:
comprendre : si meme mes frangins, ma chere petite femme et un ami isole n ont pas reussi a me convaincre du bienfonde de cette sous-merde de Xp, c est pas toi qui y arrivera... :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
pas la peine ma jolie, mon PowerMac roule en Panther
comprendre X.3

[MGZ] alèm a dit:
(j ai failli dire en jaguar... :D )
comprendre X.2

[MGZ] alèm a dit:
et je ne suis ici que de passage...
comprendre : les vacances vont passer bien trop vite pour ce qu il en reste (mais bon, il me reste encore pas mal de jours de conges et de RTT ensuite...)

[MGZ] alèm a dit:
nota je viens de trouver une charmante girl avec Ti1Ghz pour me sauvegarder mes photos...
Hi Kirsten, if you read that, i m happy to know that you don t understand french !! ;) see you tomorrow ! ;) (mais pas avec son mac, mince...)
et en plus, elle va vraiment lire la Kirsten... :D trop sym-pa (comme disent ces c... de parisiens, ici ils disent "Oh My GOOOd, it`s sO Cooool !!" :D

[MGZ] alèm a dit:
apple roxxah !! :D
traduction : Votez pour moi !! :D euh... non, "Prenez la vie du bon cote, Prenez un Mac !" (spomsorise par l AUG de la Rue St-Denis ! :D :D )

kekilfou le modo... :siffle:

Oui il marche bien , meme tres bien
En fait mon ami travaille dans un magasin d'informatique et son patron va regulierement sur paris et achete des lots informatiques aux encheres. Dans ce dernier lot il y avait ce portable qui fonctionne bien et qui fonctionnera encore mieux sous panther.
D'ailleurs sur un autre forum on m'a accuse de receller un portable volé alors que il existe une facture de vente aux encheres de ce portable lol.

Et ... xp pro par a mac os 9 n'est pas une merde mais je vous dirais surement que s'en est une par rapport a panther 10.3 lol

achète toi panther (10.3), et fait une clean install, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

l'autre solution, c'est de le démarrer en mode target-disk (disque firewire) en pressant la touche "T",
de le connecter à un autre mac, et de supprimer les préférences "utilisateurs multiples"
mais bon, garder un pwb G4 sous 9.2, c'est bien dommage ;)

J'ai fait ça mais ça ma affiché un truc jaune en forme de cible d'hélico qui se déplace sur le fond violet . Que faire pour mon iMac g3:rose:En plus, c'est le seul mac que j'ai

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h18 ----------

:hein:
J'ai fait ça mais ça ma affiché un truc jaune en forme de cible d'hélico qui se déplace sur le fond violet . Que faire pour mon iMac g3:rose:En plus, c'est le seul mac que j'ai

achète toi panther (10.3), et fait une clean install, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

l'autre solution, c'est de le démarrer en mode target-disk (disque firewire) en pressant la touche "T",
de le connecter à un autre mac, et de supprimer les préférences "utilisateurs multiples"
mais bon, garder un pwb G4 sous 9.2, c'est bien dommage ;)

ET OH ! J'ai pas 200 000 euros pour mac os 10.3 quand même :(

---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------

de toute facon, XPPro ne tournerait pas sur mes macs !!! :D :D

(si Jean-Miche vient ici faire de la pub pour VPC, je le bannis a vie !! :D )

mouais:mouais:

Bon alors, avec un seul Mac, le mode target ne set à rien, il a pour but de transformer le Mac en simple disque dur externe Firewire pour un temps, mais un disque dur externe sans ordi pour le brancher dessus … :siffle:

Sinon, 200 000 € pour Mac OS X 10.3, même si c'est un jeu de CD en or massif, ça fait cher, sur le marché de l'occase, ça doit se trouver à 20-30 € à tout casser (pour les CD en plastique, du moins, ceux en or, faudra compter un peu plus :D). Cela dit, Mac OS X 10.3 sur un iMac G3, ça parait risqué (son firmware est-il à jour pour Panther, a-t-il assez de mémoire vive pour le faire tourner …) Je chercherais plutôt un CD de Mac OS 9.1 ou 9.2.

Probablement the déterrage de l'année ! Respect ! :D

Non non, il y a quelques temps on a vu remonter un fil de … 2001 ! :D

Non non, il y a quelques temps on a vu remonter un fil de … 2001 ! :D

Par contre le Jean-Miche est toujours là avec sa salade, sauf que de commercial Microsoft, il est passé commercial Parallels ...

Alors certes il est moins délirant car les différences entre les produits sont moindre mais comment ne pas oublier quand il nous certifiait que VPC (de l'émulation à l'époque) sur un iBook G3, donnait les même perfs qu'un Pentium à 300 Mhz ... :D :D :D

Une blague qu'on aime à se raconter entre anciens du Mac ;)

Par contre le Jean-Miche est toujours là avec sa salade, sauf que de commercial Microsoft, il est passé commercial Parallels ...

Alors certes il est moins délirant car les différences entre les produits sont moindre mais comment ne pas oublier quand il nous certifiait que VPC (de l'émulation à l'époque) sur un iBook G3, donnait les même perfs qu'un Pentium à 300 Mhz ... :D :D :D

Une blague qu'on aime à se raconter entre anciens du Mac ;)

Certes, pis il y avait les mots magiques, les appeaux à Jean-Miche, il suffisait de mettre par exemple les mots FNAC et LaCie dans le même post pour être sûr de le voir rappliquer ! :D