iOS 18 Mot de passe perdu

Nels

Membre enregistré
15 Novembre 2024
3
0
38
Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas chez moi pour le récupérer. Mon ancien IPhone et donc Face ID ne fonctionne plus donc impossible de récupérer ou modifier mon mot de passe sur mon ancien IPhone. Apple me renvoi en permanence vers l'ancien appareil... Je tourne en rond... Merci par avance pour aide.

Quand tu dis « perdu » ça veut dire oublié ?
Tu as deux iPhone en ta possession, un ancien et un récent, mais ton compte iCloud n'est pas connecté aux deux, c'est bien ça ?
Comment pourrais-tu le récupérer si tu étais chez toi ?

Quand tu dis « perdu » ça veut dire oublié ?
Tu as deux iPhone en ta possession, un ancien et un récent, mais ton compte iCloud n'est pas connecté aux deux, c'est bien ça ?
Comment pourrais-tu le récupérer si tu étais chez toi ?
Oui impossible de me souvenir du mot de passe de mon compte Apple. Il est peut être noté chez moi sauf que je ne rentre pas maintenant... Mon compte ICloud est connecté seulement à l'ancien IPhone qui ne fonctionne plus...

Si tu avais activé le Trousseau iCloud, est-ce que ton mot de passe iCloud pourrait être dedans (si tu est déjà allé sur www.iCloud.com et que tu as demandé à Safari de le retenir, par exemple) ?

Sinon que se passe-t-il si tu vas sur Recover Your Apple Account - Apple ?

Merci pour votre réponses. Sur ICloud.com j'utilise la fonction " se connecter avec la clé d'accès et cela lance Face ID sauf que le message d'erreur suivant apparaît : " Impossible de valider votre compte. Réessayez ou continuez avec le mot de passe. " donc je tourne encore rond... En allant sur " Recover tour Apple account " cela me revois vers l'ancien mobile...