bonjour !
je cherche un moyen de bloquer mon écran pour des périodes courtes.
J'ai des enfants encore tout petit et je voudrai éviter une manip malencontreuse de leur part lorsque je m'éloigne de mon ordi. Jusqu'à présent je fermais ma cession et étais obligé de quitter les opérations en cours.
Existe-t-il un moyen de mettre un mot de passe à l'écran pour empêcher toute intervention sur le clavier sans fermer les applications de travail ?
merci d'avance, salutations, fredo.
je cherche un moyen de bloquer mon écran pour des périodes courtes.
J'ai des enfants encore tout petit et je voudrai éviter une manip malencontreuse de leur part lorsque je m'éloigne de mon ordi. Jusqu'à présent je fermais ma cession et étais obligé de quitter les opérations en cours.
Existe-t-il un moyen de mettre un mot de passe à l'écran pour empêcher toute intervention sur le clavier sans fermer les applications de travail ?
merci d'avance, salutations, fredo.