Mot de passe

• Créateur du sujet Créateur du sujet canelle56
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour
Je voudrais savoir quel mot de passe est demande pour télécharger un nouveau logiciel :rose:
J'avoue ne plus rien comprendre
Merci de me renseigner

---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

C'est à nouveau moi il s'agit d'ouvrir adobe flasher et on me demande un mot de passe , j'utilise le apple ...on me dit pas bon ..alors est ce que je trompe de mot
je vient de le réinitialiser croyant que je l'avais perdu
J'ai un mac book pro(qui fonctionne très bien ..)
Merci de votre aide

Hello le Morbihan! :coucou:

• Adobe Flasher ou Adobe Flash Player? (le 1er, connais pô! :rateau: )
  • Tu l'as téléchargé comment et pourquoi?

(si il s'agit d'Adobe Flash Player (d'une MÀJ par exemple), tu n'es pas censé rentrer de MDP... donc prudence! Sinon, à l'installation d'un logiciel, si on te demande un MDP, il s'agit de celui de ton compte ; ou bien, d'une licence.... faut lire c'qu'on te demande! :D )

La page s'est ouverte seule me disant de faire la mise à jour
Excuse moi :rose:je me suis effectivement trompé de nom

Je ne t'avais pas tout lu ...
tu dis mot de passe de mon compte donc mot de passe Apple?
je mélange vraiment tout ..

---------- Nouveau message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

Peut etre je n'ai pas vraiment fait attention

Je ne t'avais pas tout lu ...
tu dis mot de passe de mon compte donc mot de passe Apple?
je mélange vraiment tout ..

Ton compte, c'est ton compte "Utilisateur". Celui que tu utilises à l'allumage de ton ordinateur.

Tu n'es pas obligé d'en avoir qu'un. Tu peux créer plusieurs comptes sur un seul ordi. C'est pour ça que je te dis le MDP de ton compte.

C'est donc le même que celui que tu rentres à cet endroit :

screen-capture.png

(fais pas attention aux annotations, c'est une capture trouvée sur le net! ;) )

------------

Quoiqu'il en soit, je ne me rappelle pas avoir dû déjà taper mon mot de passe pour une MÀJ de Flash....

Donc par prudence, télécharge la mise à jour via ce lien => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Et là, si on te demande quand même ton MDP, c'est qu'il le faut vraiment et j'm'en souvenais plus! :rateau:

Tout cela est plus clair pour moi , mais je n'ai pas de mot de passe quand j'ouvre mon mac ...:rose:
Excuse moi de t'ennuyer mais une fois que j'aurais compris ce sera bien !!!sourires
Merci de ton aide

Tout cela est plus clair pour moi , mais je n'ai pas de mot de passe quand j'ouvre mon mac ...:rose:
Excuse moi de t'ennuyer mais une fois que j'aurais compris ce sera bien !!!sourires
Merci de ton aide

D'une manière générale, il est quand même conseillé d'en avoir un... Surtout sur un portable!! :eek: M'enfin...

Donc ton mot de passe, c'est le même que celui que tu tapes..... Tu tapes rien?.... Eh bin alors ne tape rien! :p C'est ça ton mot de passe! :D

Merci Fix ..donc je ne touche a rien ...et cette application est bidon ...c'est ça?
Merci pour ton aide
Bon dimanche à toi

Merci Fix ..donc je ne touche a rien ...et cette application est bidon ...c'est ça?

Pas du tout! ... enfin remarque, ici, beaucoup la boude! :rateau: :D

Mais en tout cas elle sert à lire les sites en "Flash" (et y'en a un paquet) et des vidéos, toujours en "Flash", qui seront illisibles si ton logiciel n'est pas à jour! ;)

Mais dis moi pourquoi lorsque je vais sur mon compte , je peux modifier mot de passe , enfin Non , car je ne connais pas l'initial .....j'avoue ¨être un perdue :rose:ce matin et c'est dimanche!
S'il y en a eu un de crée comment puis je le retrouver ?

Mais dis moi pourquoi lorsque je vais sur mon compte , je peux modifier mot de passe , enfin Non , car je ne connais pas l'initial .....j'avoue ¨être un perdue :rose:ce matin et c'est dimanche!
S'il y en a eu un de crée comment puis je le retrouver ?

Il n'y a peut-etre pas de mot de passe : faire juste ENTER.
C'est vous qui aviez renter le mot de passe ? (ca se choisi lors de l'installation ou lors de la 1ere utilisation du mac).

Il n'y a peut-etre pas de mot de passe : faire juste ENTER.
C'est vous qui aviez renter le mot de passe ? (ca se choisi lors de l'installation ou lors de la 1ere utilisation du mac).

Ou après, heureusement! :p

• Pour créer un mot de passe :

Préférences système >> Comptes >> Modifier le mot de passe :

362098CaptureN20120513dimanche13mai1256.png

815075CaptureN20120513dimanche13mai1243.png

• Pour faire en sorte que MacOSX éxige un mot de passe à l'allumage de l'ordi :

1. Déverrouiller le cadenas
  2. Cliquer sur "Options"
  3. Onglet "Ouverture automatique", choisir "Désactiver" :

977436CaptureN20120513dimanche13mai1245.png

Merci à toi de m'avoir aidé l'autre jour , mais depuis hier toutes mes adresses recoivent un mail etrange avec un lien à ouvrir , je pense que j'ai chopé une truc pas top ..j'ai beaucoup de retour avec failure donc je suppose que mon pc essaie de régler le problème , d'autre m'envoie email pour me demander que faire ?
en relisant ta réponse précédente je viens de réessayer et je ne peux pas ouvrir le cadenas !!!!et l'autre jour non plus ...
Dois je faire voir mon pc , ou ..que dois faire !!!!
J'ai lu beaucoup sur les virus du moment hier soir suite à cet incident , est ce que je dois acheter un anti virus , chercher le logiciel malveillant ou est ce trop tard ?
Merci à vous pour votre aide

• Que se passe-t-il lorsque tu tentes de dévérouiller le cadenas?
  • Ton compte est-il administrateur? (cf. mon post précédent, 2ème ou 3ème capture, dans la marge de gauche)
  • Combien de comptes as-tu? (toujours dans cette marge)

Quand je clique sur le cadenas une fenêtre s'ouvre et me demande donc mon mot de passe
Comme je ne m'en rappelle plus on me dit mot de passe pas bon ..
Je suis l'administrateur de ce pc
et il n'y a pas d'autre compte
Merci à toi

• Est-ce que le nom par défaut est bon [cf. capture]? (le même que pour la petite maison
    228158Sanstitre.png
    )
  • Est-ce que, de laisser vide l'encart où taper le mdp et d'appuyer sur OK fonctionne?

803007CaptureN20120515mardi15mai1833.png

Et pourquoi ne pas changer le mot de passe à partir du DVD d'installation ?
Ça serait plus simple à mon avis.
Et c'est quel OS : 10.5, 10.6, 10.7 ?