motard et apple???

Statut
Ce sujet est fermé.

ikiki

Membre actif
13 Septembre 2005
867
302
46
Malakoff
Dites voir, est-ce moi ou y a t'il un lien ou une corrélation entre être motard et posséder un Mac???
La plupart des motards que je connais sont équipés Mac, ou au moins d'un iPod...;)

--> switcher de la voiture à la moto :up: :up: :up: :D
 
Ben comme à moto, ça va plus vite, pas d'embouteillages vive le multitâches, mais quand on se bourre généralement c'est sévère....
 
Idem, dans notre peite communauté exilée au fin fond des pays-bas, pour le boulot, sur les trois possesseurs de Mac, nous sommes deux à moto et un à... vélo... ça compte ? ;)
 
kiki&mimi a dit:
Dites voir, est-ce moi ou y a t'il un lien ou une corrélation entre être motard et posséder un Mac???
La plupart des motards que je connais sont équipés Mac, ou au moins d'un iPod...;)

--> switcher de la voiture à la moto :up: :up: :up: :D




j'ai un mac , mais pas de moto, y a t il correlation...?
la plupart des utilisateurs de mac que je connais n'utilise pas de moto....
et meme mieux, la plupart des utilisateurs de moto que je connais, utilise un PC....
comme quoi, peut etre que les Pciste roule tous en moto, non...?
non!, bon, je croyais....:siffle:
 
stook a dit:
j'ai un mac , mais pas de moto, y a t il correlation...?
la plupart des utilisateurs de mac que je connais n'utilise pas de moto....
et meme mieux, la plupart des utilisateurs de moto que je connais, utilise un PC....
comme quoi, peut etre que les Pciste roule tous en moto, non...?
non!, bon, je croyais....:siffle:



La corrélation, si corrélation il y a (sous entendue bien sûr avec une pointe d'humour), serait basée sur l'esprit communautaire...
Car rien qu'en consultant ce forum, je remarque que cet esprit, quelque fois même un peu marginal, on le retrouve aussi chez les motards... :up:
Mais chez les PCiste????? --> non, pas de communauté mais une majorité ;)
 
:eek: çA c'est du fil...de classe mondiale !!!

Pour les heureux résidents des Pays-Bas....hello...moi je suis exilé en Suisse....pas si mal aussi:up:
 
Peut-être quand même qu'il y a une relation de cause à effet: acheter un mac, c'est accepter quelques rares contraintes pour de multiples avantages, rouler a moto, c'est la même chose...
Il s'agit juste de rationalité et de bon sens...
 
la(n)guille a dit:
Peut-être quand même qu'il y a une relation de cause à effet: acheter un mac, c'est accepter quelques rares contraintes pour de multiples avantages, rouler a moto, c'est la même chose...
Il s'agit juste de rationalité et de bon sens...

Voila une remarque qu'elle est bonne et toute pleine de bon sens :D :D :D

Motard aussi?
 
Moi j'aime beaucoup ce thread, il s'y dit des choses passionnantes...

Vraiment...

Bon, je vais faire chauffer une marmitte de goudron à tout hasard....

Mais ou est ce que j'ai fichu ce sac de plumes... j'étais sur d'avoir acheté un sac de 50 kg...

Bon pas grave on utilisera ce qui reste de l'emplumage des frondeuses du club privé, vu le peu d'envergure des p'tites, il doit y avoir pas mal de plumes en rab...:D :D :D :D
 
Oh là les gars...!
Si ce thread est si inintéressant, pourquoi perdez vous votre temps à venir y poster? :rolleyes:
Et j'ajouterai que c'est le contenu même de vos posts qui peut contriibuer à le rendre "inintéressant"... :D

Je faisais une remarque concernant les motards en disant qu'une majorité d'entre nous possèdent des produits Apple, voire sont des Mac-users --> rapport communauté et marginalité.

Je voulais avoir des avis, savoir si d'autres ont constaté la même chose. :zen:

Le goudronnage-emplumage n'était pas le but...;)
 
stook a dit:
tiens, bonne question....:siffle:
peut etre parce qu'il est ouvert....:siffle:

pffff, alalaaaa, désespérant...:p :D
enfin, pour les MacGéens motards que ça intéresse, il y a ce forum qui est sympa, un peu dans le même esprit que MacG... :up:
 
L'emplumage est toujours le but ! :D
 
stook a dit:
tiens, bonne question....:siffle:
peut etre parce qu'il est ouvert....:siffle:
C'est vrai ça, j'ai pas encore poster ici alors, vieux motards que j'aimais...:siffle:
 
kiki&mimi a dit:
pffff, alalaaaa, désespérant...:p :D
enfin, pour les MacGéens motards que ça intéresse, il y a ce forum qui est sympa, un peu dans le même esprit que MacG... :up:


me concernant, j'aurai plutot cité ce fil...
mais bon....
tu fais comme tu veux...:siffle:....

bon, maintenant qu'on est d'accord et que tu sais que ton fil n'est qu'un doublon...
on peu le flooder...?
:siffle:


ps: pour info...:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.