moteur de recherche sous Chrome

yonder

Membre actif
2 Août 2008
120
1
79
Menton
Avec chrome, j'ai maintenant le moteur de recherche Yahoo. Je souhaite Google, comme je l'avais avant. Pourquoi cette modification, alors que je n'ai rien changé dans les préférences de Chrome. Sur les copies d'écran, vous remarquerez que le second (2° ligne) est par défaut et qu'il est impossible à éliminer (menu déroulant vierge alors que pour Google, il est possible de le supprimer)On me conseille de passer Malwarebyte, il trouve quelque chose et les élimine, mais rien ne change après redémarage. Comment faire à nouveau les recherches avec Google, que je trouve plus pratique.
Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-02-19 à 15.10.45.jpg
    Capture d’écran 2020-02-19 à 15.10.45.jpg
    47,1 KB · Affichages: 179
  • Capture d’écran 2020-02-19 à 15.31.24.jpg
    Capture d’écran 2020-02-19 à 15.31.24.jpg
    26,7 KB · Affichages: 190
Avec chrome, j'ai maintenant le moteur de recherche Yahoo. Je souhaite Google, comme je l'avais avant. Pourquoi cette modification, alors que je n'ai rien changé dans les préférences de Chrome. Sur les copies d'écran, vous remarquerez que le second (2° ligne) est par défaut et qu'il est impossible à éliminer (menu déroulant vierge alors que pour Google, il est possible de le supprimer)On me conseille de passer Malwarebyte, il trouve quelque chose et les élimine, mais rien ne change après redémarage. Comment faire à nouveau les recherches avec Google, que je trouve plus pratique.
Merci pour votre aide

Salut,

Il y avait hier sur les forums un membre qui était bien "embêté" avec un "AnySearch".... je te met le lien, des fois que... ?
 
Voilà :
J'AI TROUVEEEEEEEE
il fallait aller dans préférences système - profils- et il était caché là !!
merci à tous en tous cas pour vos réponses ULTRA RAPIDES et votre bienveillance !!!!
j'ai découvert un bel outils (easyfind) que j'utiliserai si besoin..
je vais prendre le temps maintenant de faire du tri
bonne soirée à tous et encore merci !
 

Fichiers joints

  • 1582128442506.png
    1582128442506.png
    117,9 KB · Affichages: 181
  • J’aime
Réactions: peyret et mokuchley
malwarebytes est mise a mal, en ce moment....
 
  • Haha
Réactions: nicomarcos