Moteur sèche linge qui GRIIIIINNNNCE

Statut
Ce sujet est fermé.
6 pages sur le seche linges...
et on va donc me soutenir apres ça qu'on se fait pas chier au bar en ce moment, hein?
c'est ça?
 
Pascal 77 a dit:
Ça y est, le blork de service s'est explosé la pustule, il se présente aux élections ! :affraid: :affraid: :affraid:
t'es fou... je vous le dis et redis pourtant : "rien n'est pire que le pouvoir du petit"!!
tres peu pour moi
 
bobbynountchak a dit:
6 pages sur le seche linges...
et on va donc me soutenir apres ça qu'on se fait pas chier au bar en ce moment, hein?
c'est ça?
Juste.
Les gens se rattachent à trois fois rien : le froid s'installe?
 
ouais ouais
presentement c'est con, mais on est un peu a pied d'egalite sur ce coup la...
un peu beaucoup meme...
 
1er principe thermodynamique du Nioube : cf. post au dessus.
 
adage charentais : le mec qui ne releve jamais pour ne pas foutre la mauvaise ambiance a quand meme le droit de faire remarquer de temps en temps que la connerie est a la portee de tout le monde, en particulier de ceux qui se croient a l'abri.
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk et Pascal 77
2ème principe de la thermodynamique du Nioube : cf. 1er principe. :D
 
tiens, juste pour que tu puisse en mettre un troisieme, un autre adage :
"rien n'est pire que le pouvoir du petit... a part peut etre sa fierte mal placée..."
 
"rien n'est pire que le pouvoir du petit... a part peut etre sa fierte mal placée..."

Chouette ! Je crois que le dernier sujet qui est passé par ici et que j'ai ouvert ne faisait que 5 pages ! :love: :love: :rateau:
 
Ici aussi, ça castagne ?

z'avez des pleines lunes difficiles, ou c'est les premiers brouillards qui vous minent ?

Lourde ambiance au bar ces jours ci...
 
L'alcool est frelaté, les filles ont des faux seins, les habitués donnent dans la dépression, les films sont mauvais, les additions ne tombent pas juste...

Et moi, j'ai repris le boulot.
 
starmac a dit:
L'alcool est frelaté, les filles ont des faux seins, les habitués donnent dans la dépression, les films sont mauvais, les additions ne tombent pas juste...

Et moi, j'ai repris le boulot.
L'alcool est pétillant, les filles peut-être nues sous leurs manteaux de saison, les habitués s'habituront, mon lave-linge est silencieux, la vie est belle.
haut les coeurs, starmac, faisons fi de la grisaille !
:zen:
 
starmac a dit:
L'alcool est frelaté, les filles ont des faux seins, les habitués donnent dans la dépression, les films sont mauvais, les additions ne tombent pas juste...

Et moi, j'ai repris le boulot.


héééééé parle por ta femme :mad:

moi mes seins sont des originaux !!! :eek: :eek: :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.