Moteur sèche linge qui GRIIIIINNNNCE

Statut
Ce sujet est fermé.
MacEntouziast a dit:
Tiens, j'ai trouvé ça pour toi :D :D

ladies_cat.jpg

c'est bien, tu sais te servir de Google et tu sais inserer des images... tu n'es plus un nioub donc... :siffle: :rolleyes: :rateau:
 
dites :siffle: c'est ici le sav ? :rolleyes:

question bruit mon imprimante c'est oki ,
par contre elle ne veut pas m'imprimer du noir :mouais:

les cartouches sont oki :rateau: :rateau: :rateau:



pour le seche linge , je suis pas trop top par contre est que une machine qui 17 ans ....
le linge n'est pas trop froissé ? et question compteur electrique ? :siffle:
 
robertav a dit:
dites :siffle: c'est ici le sav ? :rolleyes:

question bruit mon imprimante c'est oki ,
par contre elle ne veut pas m'imprimer du noir :mouais:

les cartouches sont oki :rateau: :rateau: :rateau:



pour le seche linge , je suis pas trop top par contre est que une machine qui 17 ans ....
le linge n'est pas trop froissé ? et question compteur electrique ? :siffle:


Pour les cartouches, essaye de nettoyer toi même (et pas avec un utilitaire à la ____) les têtes avec un truc assé doux...

Non, le linge ressort impeccable, et question compteur électrique, je sais pas... J'ai tout de même "précisé ma configuration" depuis un bon moment.... 2,4 Kw/h. Son seul problème est le bruit.... :rose:

Remarque, je serais bien contant si j'arrive à faire tenir mon mac 17 ans... Même s'il fait du bruit.
 
Bon... il est où ce lèche singe qui couine ? :love: :rateau:
 
Dans mon cas il s'agit d'une lavante-sêche linge . De temps en temps elle couine , bien qu'allemande : moralement , c'est très dur ! :D :D :D
 
Moi, j'ai longtemps gardé la mienne de solution :D [bis]

3131.jpg

Elle avait toute ma confiance :rateau:
 
golf a dit:
Moi, j'ai longtemps gardé la mienne de solution :D [bis]

3131.jpg

Elle avait toute ma confiance :rateau:


Ça, c'est vlai, ça ! :D mignonne, en plus, ta nana, une vraie vedette ! Pourquoi vous vous êtes séparés ? :siffle:
 
Comme dirait l'autre : c'est pas parce que t'as une gueule en forme de lave-vaisselle qu'il faut te prendre pour une vedette...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Comme dirait l'autre : c'est pas parce que t'as une gueule en forme de lave-vaisselle qu'il faut te prendre pour une vedette...


Celle là, faudra que je m'en souvienne .... surtout lorsque je voudrais sortir un bide :love:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Comme dirait l'autre : c'est pas parce que t'as une gueule en forme de lave-vaisselle qu'il faut te prendre pour une vedette...
C'est pas toi qui voulait fermer le thread?????, :D:D:D
 
supermoquette a dit:
darry cowl ????
Ben c'est sûr, ça n'est pas de moi, on me l'avait raconté il y a des lustres... mais je ne sais pas du tout de qui c'est :) En tout cas, c'est bien la première fois que j'arrive à la replacer dans un contexte normal. :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Pour ça t'as besoin de rien toi.


Nam... je parlais d'un bide version courte... si à chaque fois que je veut faire un bide, je suis obliger d'inventer toute une histoire de machine qui marche de travers.... je suis pas rendu.... :hein:

A ce propos, je trouve qu'en quantité, c'est pas si nul que ça finalement ! :love: (Quelqu'un aurais pas un superburrinator pour que je puisse mieux m'enfoncer ???) :love: :love: :zen:
 
Non. Par contre, j'ai une méthode infaillible dans ton cas. Continue de parler, ça marche nickel ;) :up:
 
Ça continue de grincer ici ? :D Vous allez être tous cramés bientôt.. Pas efficace le SAV.



Salut le chat ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.