Motion 5.4 : ajout paramètre de saisie

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
842
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour,

grâce à un tuto de Rémy Deveze, je me suis créé un générateur simulant une horloge qui va de midi à minuit en 10'...
Mais quand j'applique ce générateur dans FCPx, il commence toujours à midi alors que j'aimerais qu'il commence soit à 1H, soit à 2H, etc.
Bon. On peut y arriver en jouant avec un plan composé, mais j'aurais bien voulu pouvoir indiquer dans le générateur à quel moment, à quelle heure il commence.
Si ce n'est pas simple à expliquer, peut-être connaissez-vous un tuto qui permettrait de faire ce genre de manip.

Un grand merci par avance.
 
Peut-être un paramètre à publier pour changer l'heure ?

Pourrais-tu mettre le fichier au téléchargement ?
 
apparement le generateur se base sur l'heure de l'ordi ...j'ai lu cela : Valeur : champ qui spécifie la date et l’heure affichées dans le générateur. Le paramètre Valeur n’est pas disponible lorsque la case Animer est cochée. Il peut être animé avec des images clés.
 
Et bien voilà : https://we.tl/t-28aC1srdLb
:cool:

J'ai réussi à paramétrer la vitesse de rotation des aiguilles de l'horloge, ainsi que son heure de début (petite astuce : si on saisit 6,5 pour l'heure, on se place à 6H30).
La vitesse est donc modifiable dans le cas où l'on veuille réduire la durée du générateur.

Encore un grand merci à JLB21, MacMagicien (sur un autre forum) et MadMaxMac qui m'ont donné des pistes de recherche. :merci:
:)
 
Dernière édition: