Motion 5 et iMovie'11

sachapple

Membre enregistré
20 Juillet 2011
2
0
Bonjour, j'aimerai savoir si Motion 5 est utilisable sans Final Cut Pro X, car je ne possède que iMovie'11 pour faire du montage vidéo, mais les transitions, les effets, et la personnalisation des titres sont réduits au minimum. De ce fait, je voulais utiliser Motion 5 pour enrichir en effets les montages, mais final cut pro X reste trop cher, c'est pourquoi je ne voudrai télécharger que Motion 5...

Est-ce possible alors d'utiliser Motion 5 avec iMovie et non Final Cut Pro ?
Je trouve qu'Apple n'est pas assez précis dans ses propos au niveau de la compatibilité du logiciel...

Merci d'avance :-)

Non, Motion 5 ne communique pas avec iMovie actuellement.
Je trouve que Final Cut Pro X n'est pas si cher que ça (compte-tenu de toutes ses fonctionnalités). Le prix de Final Cut Pro X correspond à quelques mois d'abonnement téléphonique, quelques mois d'abonnement internet... Ça reste accessible. Peut-être même que ton camescope a couté plus cher ;).

Merci pour la réponse :-)

Mais bonne nouvelle, mon entourage m'a offert Final Cut Pro X !! et moi du coup j'ai acheté Motion 5 !! Je suis trop content car je peux maintenant réaliser des projets plus complexes qu'avec iMovie.

Et puis vous avez raison le prix de Final Cut Pro a largement baissé puisque je me rappelle que la suite Final Cut Studio s'élevait à bien plus de 1 000€ il me semble ! Et effectivement mon caméscope a couté quelque centaines d'euros de plus que Final Cut...

:-)