salut tout le monde
Motion c'est bien
pour un G5
ou comme annoncé par Apple sur un G4 au minimum un 867
j'ai un G4 733 ( je vais y mettre un calculateur 1.4)
motion pas onéreux certes!
prometteur , ok !
mais j'espère qu'Apple sortira une version light pour les personnes comme moi qui disons jouent avec FCE à la place de FCP et qui n'ont pas besoin de produits pros
donc à quand Motion Light toute machine?
ceci étant voici ma question actuelle
si j'achète motion + une carte graphique préconisée par apple
(il me faudrait au minimum un 9800 pro (qui fonctionnera en plus peut être mal car la tension électrique des ports du sylver sont trops faibles pour ce type de carte) j'en ai pour dans les 800-900 euros pour une solution sans garantie de fonctionnement
Dans ce contexte ne vaudrait-il pas mieux simplement acheter même d'occasion affter effect 4 ou 5 qui suffirait à mes besoins
votre avis?
merci
Motion c'est bien
pour un G5
ou comme annoncé par Apple sur un G4 au minimum un 867
j'ai un G4 733 ( je vais y mettre un calculateur 1.4)
motion pas onéreux certes!
prometteur , ok !
mais j'espère qu'Apple sortira une version light pour les personnes comme moi qui disons jouent avec FCE à la place de FCP et qui n'ont pas besoin de produits pros
donc à quand Motion Light toute machine?
ceci étant voici ma question actuelle
si j'achète motion + une carte graphique préconisée par apple
(il me faudrait au minimum un 9800 pro (qui fonctionnera en plus peut être mal car la tension électrique des ports du sylver sont trops faibles pour ce type de carte) j'en ai pour dans les 800-900 euros pour une solution sans garantie de fonctionnement
Dans ce contexte ne vaudrait-il pas mieux simplement acheter même d'occasion affter effect 4 ou 5 qui suffirait à mes besoins
votre avis?
merci