Motorola a fait une démonstration de l'iPhone

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Voici ce que l'on trouve sur Mac Touch d'après PC Magazine

PC Magazine révèle que Motorola a fait une démonstration du iPhone. La démonstration montre que le système de navigation dans les fichiers musicaux est similaire à celui du iPod et il se synchronise avec un ordinateur. Le téléphone est indiqué être le premier de plusieurs.

Nous n?avons pas pu trouver de photos à vous montrer mais une mise à jour sera faite si nous y arrivons.

Iphone risque d'être un simple Motorola avec Itune inside :(
Ne soyez pas trop déçu ...... c'était l'hypothèse la plus pobable ...... dans un 1er temps du moins

Je n'ai pas du tout suivi le truc mais l'image d'Apple en informatique (qualité, fiabilité, ergonomie) associé à celle de Motorola en téléphonie (médiocrité, ergonomie désastreuse) ça fait bizarre, non ?

Il aurait pas du faire ça avec Motorola... Regardez plutôt du côté de Sony-Ericson ou Nokia !

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a aucune photo et qu'Apple reste muet à ce sujet.

kitetrip a dit:
Il aurait pas du faire ça avec Motorola... Regardez plutôt du côté de Sony-Ericson ou Nokia !

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a aucune photo et qu'Apple reste muet à ce sujet.
Normal, ils attendent la Macworld SF pour faire l'annonce officielle ;)
Ce qui m'étonne c'est que Motorola ait vendu la mèche avant l'heure... :mouais: Cela dit l'article est très vraisemblable dans la description du futur iPhone.

Niconemo a dit:
Je n'ai pas du tout suivi le truc mais l'image d'Apple en informatique (qualité, fiabilité, ergonomie) associé à celle de Motorola en téléphonie (médiocrité, ergonomie désastreuse) ça fait bizarre, non ?

Je ne peux que confirmer...j'en ai eu 2, c'était vraiment la cata pour la sensibilité réseau et la durée de batterie. Autour de moi aussi que des mécontents de tel portable Motorola.

Bof quand meme point de vue design

Le désign c'est celui du Motorola e398 (http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=164&ref=300055&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14)

Ce tel est déjà un tel réservé au mp3 puisqu'il possède 2puissants écouteur stéréo sur les coté du tel... Pour les fonctions on peut s'attendre au même avec peut-être d'autres en plus... Et sinon pour le prix, dans un magasin comme MultePass, GSM 3000, WorldGSM ou pleins d'autres... (surtout pas la Fnac ou vous trouver le e398 à 400¤ ! ou en chez Darty !) je penses qu'on peut le trouver aux alentour des 350¤ sans problèmes :)

Content ? ;)

009 a dit:
Le désign c'est celui du Motorola e398 (http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=164&ref=300055&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14)

Ce tel est déjà un tel réservé au mp3 puisqu'il possède 2puissants écouteur stéréo sur les coté du tel... Pour les fonctions on peut s'attendre au même avec peut-être d'autres en plus... Et sinon pour le prix, dans un magasin comme MultePass, GSM 3000, WorldGSM ou pleins d'autres... (surtout pas la Fnac ou vous trouver le e398 à 400¤ ! ou en chez Darty !) je penses qu'on peut le trouver aux alentour des 350¤ sans problèmes :)

Content ? ;)

content ? c'est une blague ?

bon perso les motorala j'ai jamais pu les encadrer (wais carément) mais là je comprend pas ce que fait apple, à quoi va servir cette alliance avec ce constructeur ? pourquoi ne pas, quitte à investir le marché des téléphone, sortir le premier (ou l'un des premiers) téléphone à disque dur (la taille d'un ipod mini serait parfaite, mais meme un peu plus grop à la rigueur...) qui serait un "dérivé de l'ipod avec pourquoi pas un écran tactile à la place d'un clavier qui afficherait une molette ipod lors de l'activation de la fonction "ipod" sur le iphone ?

bon la je pars en vriiiiile

mais sérieusement, on parle de convergence, d'appareil multi tache etc etc. on sait que les téléphone à DD vont probablement cette année (si ce n'est pas déja fait), pourquoi apple après le succès dans un marché où elle n'était pas présente ne ferait pas une entrée originale, tout comme pour l'ipod ?

bon ok, apple c'est avant tout du "matos informatique" et des logiciels, enfin un ensemble cohérents. Déja l'ipod ça en irrite plus d'un... alors c'est vrai qu'un téléphone apple ça serait allé un peu loin

Macnews.net.tc publie les premières photos de ce fameux portable :)

motoitunes.jpg

tyler_d a dit:
bon ok, apple c'est avant tout du "matos informatique" et des logiciels, enfin un ensemble cohérents. Déja l'ipod ça en irrite plus d'un... alors c'est vrai qu'un téléphone apple ça serait allé un peu loin

Je pense plutôt que Apple devrait proposer la compatibilité de l'ITMS avec plus de fabricants de portable comme NOKIA etc ....
Puis d'observer ce marché (la téléphonie mobile) qui est très jeune et très risqué avant de ce lancer dans la course et de trop éparpiller ses activités premières !!

• J’aime
Réactions: ficelle
En plus si ça coute 350¤, autant acheter un iPod.......

Caster a dit:
Je pense plutôt que Apple devrait proposer la compatibilité de l'ITMS avec plus de fabricants de portable comme NOKIA etc ....
Puis d'observer ce marché (la téléphonie mobile) qui est très jeune et très risqué avant de ce lancer dans la course et de trop éparpiller ses activités premières !!

Rappel, pour disserter des rumeurs, il y a toujours le forum prévu à cet effet un étage au-dessous . Merci d'en tenir compte sans quoi ce fil changera irrémédiablement de statut . En même temps, débattre sur un produit que personne n'a vu si ce n'est que sur une vignette, je conçois que ça n'est pas évident... :p

Ca n'empêche que sur la photo, le disign du gsm n'a vraiment pas l'air très recherché.
J'suis assez déçu.:hein: