Motorola a présenté des téléphones musicaux....sans itunes

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
Vu sur Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-19335-motorola-devoile-des-telephones-pour-la-musique.html

extrait : Alors qu'il n'a toujours pas exposé le moindre téléphone mobile compatible iTunes pendant le CeBIT 2005. Motorola a dévoilé aujourd'hui 3 nouveaux modèles également dédiés à la musique mais qui ne seraient toujours pas les fameux mobiles compatibles iTunes Music Store.

ils font quoi alors motorola ????

est ce la faute d'apple qui tarde à livrer une appli qui fonctionne correctement ?

ou alors.... est ce pour lancer un iphone qui serait en fait un ipod avec une fonction téléphone ????

Moi j'ai lu je ne sais plus où que c'était les opérateurs eux-mêmes qui étaient réticents ! 99 centimes le morceau complet top qualité alors qu'on paie 3 euros pour des sonneries MIDI, ça casse le marché :)

J'ai cru comprendre qu'Apple et Motorola cherchaient des opérateurs "alternatifs" prêts à promouvoir leur service...

A confirmer cependant...

Si ca se trou ve il veulent attendre pour l'annoncer en meme temps que tiger et du coup fournir a tiger une plus large audience :p

Tout à fait gratuitement, je te fais remarquer que ni le présent de l'indicatif, ni l'imparfait du même mode ne prend d'accent circonflexe à la troisième personne.

chouchou a dit:
Tout à fait gratuitement, je te fais remarquer que ni le présent de l'indicatif, ni l'imparfait du même mode ne prend d'accent circonflexe à la troisième personne.
c'est normal, ce n'est ni de l'indicatif, ni de l'imparfait (lui même de l'indicatif ou du subjonctif) ni même du conditionnel imparfait, mais un participe passé du suggeratif, un mode peu connu mais fort usité en ces lieux :D :p

Grug a dit:
c'est normal, ce n'est ni de l'indicatif, ni de l'imparfait (lui même de l'indicatif ou du subjonctif) ni même du conditionnel imparfait, mais un participe passé du suggeratif, un mode peu connu mais fort usité en ces lieux :D :p
Au moins, il y en a qui connaissent le français ici :up: