Motorola iTunes Phone ROKR E2

406 a dit:
pareil pour mon slvr l7 tout neuf. pas d'itune donc pas d'aac :(

Pour les morceaux achetés sir Itunes, c'est sûr qu'ils ne seront pas lus si iTunes n'est pas installés
Es-tu certain qu'il ne lise pas les AAC non protégés (genre CD rippé) ?
 
  • J’aime
Réactions: 406
terribleeee :up: :up: :up: .
alors que ce n'est indiqué nul part. ni sur leur site, ni sur la doc. ca lit les aac .
la doc ne fesait part que d'une limitation, 192 kb/s
un grand merci. :up: :up: :up:
 
yombabeg a dit:
Salut à tout le monde,

Je viens de recevoir le nouveau RAZR V3i annoncé comme succédant au ROKR et comportant soit disant iTunes et bien il n'en est rien.......
....De plus le Bluetooth ne semble pas fonctionner : impossible de faire reconnaitre l'appareil à un iMac ou un TomTom :mad: .
D'autres utilisateurs ont-ils la même expérience ???

Cruelle déception...

Cruelle déception en effet, je vient de changer mon sony-erricson contre le slvr l7 et le mac le reconnais bien mais impossible de transférer de la musique, même pas par usb...:affraid: et je ne parle pas d'isync:mad:
 
406 a dit:
tu as mis une transflash dedans ?

Non. Je suis obligé? ça me fais c.... je ne peux même pas envoyer un mp3 dessus:confused: :mad:
 
si tu as bien réglé l'usb sur stockage dans les prefs et que rien ne monte, oui . de toute facon, y'a que 6 meg env en, mémoire interne. t'irais pas loin...je sais, je sais, à part pour une sonnerie....
 
406 a dit:
si tu as bien réglé l'usb sur stockage dans les prefs et que rien ne monte, oui .

Et c'est où les preferences usb?:nailbiting: