motorola razr v3 et mac

Ok si c'est la seule solution possible
Il faut donc que j'achete des modules blue tooth pour l'ordi et le telephone mais es tu sur que ça marche alors que je n'y arrive pas avec le cable usb ,avec isync le telephone est reconnu mais il n'apparait pas sur l'ecran comme peripherique
 
A ce propos (le V3) comment puis je faire un thème pour ce telephone proche de macosX ?
parce que les 3 thèmes proposés par défaut humm.... :rolleyes:

(ps: il serait utile de rajouter v3 dans les mots pris en compte par la recherche ;) )
 
mic62 a dit:
Ok si c'est la seule solution possible
Il faut donc que j'achete des modules blue tooth pour l'ordi et le telephone mais es tu sur que ça marche alors que je n'y arrive pas avec le cable usb ,avec isync le telephone est reconnu mais il n'apparait pas sur l'ecran comme peripherique


Il n'est pas reconnu comme unité de stockage, car il n'a que de la mémoire interne et pas de carte d'extension...donc la seule solution est le BT:zen:
 
mic62 a dit:
Ok si c'est la seule solution possible
Il faut donc que j'achete des modules blue tooth pour l'ordi et le telephone mais es tu sur que ça marche alors que je n'y arrive pas avec le cable usb ,avec isync le telephone est reconnu mais il n'apparait pas sur l'ecran comme peripherique
La mouette a dit:
Il n'est pas reconnu comme unité de stockage, car il n'a que de la mémoire interne et pas de carte d'extension...donc la seule solution est le BT:zen:
je confirme c'est de cette manière que je récupère les photos (bonjour la qualité :rolleyes:) du v3.