Motorola Slvr

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour accéder aux données du portable. Donc situées dans la mémoire du téléphone même. J'ai bien trouver un logiciel pour accéder aux sms et aux contacts qui sont sur le portable, mais rien de plus… :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
La mouette a dit:
Avec le bluetooth et l'utilitaire Apple tu peux accéder au contenu du mobile
Ah… oui merci, mais malheureusement je n'ai pas le Bluetooth et ça m'handicape légèrement. N'y a-t-il pas une autre solution, en branchant le portable en tant que modem/fax?
 
La mouette a dit:
Pas pour le contenu du téléphone
Mince… dommage vu tous les softs qui existent sous windows pour faire ça, je suis déçu qu'il n'y en ait même pas un sous mac :(
 
ice a dit:
Mince… dommage vu tous les softs qui existent sous windows pour faire ça, je suis déçu qu'il n'y en ait même pas un sous mac :(

Pour le moment non, mais je suis certain que ça viendra un jour...:zen:
 
Bon et bien comme je l'ai précisé dans le topic "L7 avez vous testé?" on peut accéder aux données du portable. Je fais un copier/coller de mon post ;)

Bonjour, bonjour tout le monde!


ice a dit:
J'ai fais, je pense la découverte du siècle

J'ai trouvé le moyen d'installer iTunes sur nos beaux L7 à partir de nos beaux macs
Tout fonctionne correctement c'est génial ^^

Si vous voulez je pourrais faire un tuto simple et je vais aussi rechercher l'adresse internet où j'ai trouver comment faire.

Sinon en réponse à ce post http://forums.macg.co/vbul...d.php?t=147663

il existe bien un programme pour mac qui sert à accéder au contenu du téléphone à partir de l'ordinateur via un câble USB.

Moto4lin

Edit: Voilà le site ^^ http://www.tcsn.net/mont/Mac OS ...r Guide.html

Sinon pour installer des skins voilà un tuto => http://www.howardforums.com/archive/topic/977661-1.html (en anglais)

J'aurais pu le faire et expliquer mais pourquoi faire lorsque c'est déjà fait :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Bon j'ai beau transférer des skins, pas moyen de les activer sur le SLVR :(

Komenkonfé ? :rose:

[edit] oops, avais pas vu le lien... j'y vais...[/edit]

[edit2] :( Rien à faire, mes skins sont bien listés sur le L7, mais il affiche le skin par défaut à chaque changement... ice t'aurais un lien vers un skin qui marche ? Merci [edit2]
 
Fat Boss Slim a dit:
Bon j'ai beau transférer des skins, pas moyen de les activer sur le SLVR :(

Komenkonfé ? :rose:

[edit] oops, avais pas vu le lien... j'y vais...[/edit]

[edit2] :( Rien à faire, mes skins sont bien listés sur le L7, mais il affiche le skin par défaut à chaque changement... ice t'aurais un lien vers un skin qui marche ? Merci [edit2]
Si tu veux je peux te faire le tuto ;)

D'abord il faut que tu crées un sous-dossier dans le dossier "skins" de ton L7 qui porte le même nom que le fichier .ski du skin ensuite tu upload les fichiers .dat et le fichier .ski SEULEMENT dans le sous dossier que tu as crées. Attention! tu dois respecter les minuscules et les Majuscules c'est très important. Il faut que le nom du sous dossier pour le skin porte exactement le même nom que le fichier .ski du skin.

Voilà j'espère que cette fois ça fonctionnera :zen: