Motorola V550???

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut

Un pote peut m'obtenir un Motorola V550 (pour un prix canon), j'ai fait un tour sur le site d'Apple pour voir s'il était compatible iSynk j'y vois le V500 V525 V600... le V550 est il un intermediare entre le 500 et le 600 :confused:
Je dois lui donné repose avant Mardi merci de m'aider
v550.jpg

a priori si le 500 et le 600 sont pris en charge par iSync
il devrait pas y avoir de pb

par ailleurs, vu l'accord Motorola-Apple les portables Motorola vont être bien supporté par MacOS X

isync a reconnu mon motorola V55à et a bien transferer les adresses , mais pas moyen de tranferer les photos sur le MAC pourqoui?????

J'ai eu vent de personne possedant des motorola et ne sont compatible que partielement voir pas du tout avec isync :(

Je possede actuelement un nokia 7650 qui a morfler durement l'ecran est féler et reste bloquer, bon il fonctionne quand meme mais bon !!!

Donc je recherche un mobile avec clapet style "motorola" ils paraissent bien costaud et rien ne depasse si de plus il est compatible isync pour la sauvegarde de mes clients et contact c'est encore mieux.
Si vous avez ça au catalogue ?

Après 2 jours d'expérience avec mon V500, voici ma situation...

* En Bluetooth
J'arrive à échanger, dans les deux sens (Mac<-->Motorola), les photos et les sons...
Avec le logiciel "BluePhone elite" la gestion des SMS fonctionne très bien.
C'est la même chose pour la gestion des appels in "live".

* Avec un câble USB (15 ¤ à la FNAC)
Le motorola se synchronise, via iSync, avec "iCal" et mon "Carnet d'adresses". Par contre, pour ce dernier, cela semble être la pagaille pour le tri (Nom & Prénom)

J'ai essayé le logiciel "OnSync", mais je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'avec le câble USB, mais pas en Bluetooth.

Je vais donc poursuivre mes investigations... :rose:

Avez-vous vu les périphériques bluetooth qu'Apple déclare compatibles avec iSync ici .

Les mobiles Motorola (sauf le v710) semblent pouvoir être synchronisés via Bluetooth OU un câble USB :) .

Est-ce le deuxième effet Tiger ;) ?

Des nouvelles après le passage sous Tiger ;) .

En Bluetooth, le Motorola V500 est bien détecté pas le PowerMac :p . Je n'ai plus de soucis comme avant.

Par contre iSync 2 ne peut pas se synchroniser, via Bluetooth, avec le V500 :mad: . Je dois toujours passer par le câble USB :o . C'est dommage :mouais:

je viens d'acheter un motorola v625 bluetooth.
Il est immédiatement reconnu par mes ordi , mais iSync n'est pas activé . De plus il est impossible de se servir de ce mobile comme modem externe pour connexion internet, car le script du modem n'est pas intégré à Panther (x3.9) ; Où peut -on le télécharger ? Orange est vraiment nul pour le mac :mad: