Mots de passe absent sur nouvel ordi après migration

Marvan

Membre enregistré
5 Juin 2023
3
1
60
Bonjour,

J'ai migré il y a 24h d'un ancien macbook pro Sierra (10.12.6) vers un tout nouveau macbook air M1 Ventura en me servant d'un disque dur externe utilisé pour faire des sauvegardes avec Time Machine. Tout c'est bien passé et tout fonctionne sauf que mes mots de passe Safari ne sont pas accessibles dans le nouveau macbook air.
Je précise que
sur le sur mon ancien Macbook pro j'ai (depuis longtemps) coché "Trousseau" dans iCloud dans "Préférences Système". Tout mes mots de passe sont visibles dans le trousseau d'accès (dans "utilitaires" se trouvant dans "Applications"
sur mon nouveau macbook air Safari est coché et sélectionné "oui" pour "mot de passe et trousseau" dans iCloud dans "Réglages système".
Il me semble que cela devrait donc fonctionner comme cela. Mais non !

J'ajoute que mes mots de passe sont bien présent dans mon vieil iPhone 6S.

Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 
La difficulté vient peut-être de l'écart important entre les systèmes.
Quelqu'un de plus compétent que moi pourra sans doute t'aider plus efficacement, mais je serais presque tenté de te conseiller de contacter directement le SAV d'Apple.
 
@Marvan parfois la synchronisation du Trousseau iCloud peu prendre un certain temps à arriver sur un nouveau Mac, sans aucun indicateur de progression ou de succès ou d'échec...
Tu peux essayer de désactiver puis réactiver le trousseau iCloud sur le nouveau Mac, si tu ne vois toujours rien arriver dans quelques jours et quelques redémarrages.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Je vais suivre ton conseil et attendre jusqu'à la fin de la semaine avant de désactiver puis réactiver le trousseau iCloud sur le nouveau Mac si je ne vois rien venir.