Mots documents word remplacés par des étoiles

iphoneisamac

Membre confirmé
6 Janvier 2010
12
0
Bonjour à tous,

Alors que je travaillais sur un document word qui m'a pris la toute la mâtiné, tous les caractères ont été remplacé par des étoiles, il y avait 8 pages et il en affiche que 4 maintenant, je n'en comprend pas la raison et je n'arrive pas a récupérer mon document tel qu'il était avant, quitte a recommencer le travail de remise en forme que j'étais en train d'effectuer.

J'ai vérifier dans les autorecovery de word et il ne se trouve pas la, de plus n'étant pas à mon domicile, la sauvegarde Time Machine n'a pas pu s'effectuer....

Il y a t il une solution ?

merci de vos réponses

je n'ai pas lu de solution dans ce topic, j'imagine que c'est mauvais signe...

Merci Microsoft de nous faire payer un logiciel hors de prix, pour qu'il bug dès qu'on l'utilise

Merci Microsoft de nous faire payer un logiciel hors de prix, pour qu'il bug dès qu'on l'utilise
Le problème ne provient peut être pas de Microsoft (du moins, pour l'instant).

Note de la modération: par cntre, je suis sûr qu'il n'y a pas de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

je n'ai pas lu de solution dans ce topic, j'imagine que c'est mauvais signe...
Si, des solutions, il y en a, qui consistent à se tourner vers ce qu'on a comme sauvegardes, au moins partielles, du document. Si on n'a aucune sauvegarde, évidemment, les choses sont tout de suite plus compliquées en cas de perte (que ce soit pas corruption, par effacement, mort du disque dur ou autre), en effet. C'est effectivement bien triste si tu n'as pas de moyen de retrouver au moins une partie de tes données, mais il est bien possible qu'on ne puisse rien faire de plus. :(

Mouis, je te soupçonne de manifester par là une forme de déception (bien compréhensible). On peut te rassurer en partie, en disant que ce n'est pas nécessairement Microsoft qui est en cause, comme le dit Sly54, et que le plantage est loin d'être systématique. On peut aussi t'effrayer encore plus en t'apprenant qu'aucun logiciel n'est à l'abri de ce genre de mésaventure (et c'est même pour ça que les politiques de sauvegarde sont indispensables).

• J’aime
Réactions: Powerdom