Mountain Lion et Unison

darkatis

Membre confirmé
1 Mai 2011
55
2
49
Salut

Je rencontre de gros problèmes avec unison depuis mon passage sur mountain lion.
lors de mes chargements, (je suis un grand fan de bethoven) le logiciel passe régulièrement en pause ... comme si la connexion s'interrompait ...

il suffit d'enlever la pause, et ca repart, parfois pour 10 minutes parfois pour 40 secondes.

j'ai fait des essais avec le meme ordinateur, sur windows, avec newsleecher, aucun pb.

Et j'ai fait des essais sous OSX ML avec un autre logiciel NZB Drop, aucun pb non plus.

la dernière version d'unison 2.1.9 parle semble pourtant etre "mountain lion friendly" donc je ne vois que 2 solutions :

1) Le PB vient d'unison ... donc ma question : y a t'il d'autres personnes avec le meme pb (moi je suis sous astraweb)

2) Le pb vient de mountain lion, et NZB Drop a une tolérance aux "perturbations" internet plus grande qu'unison (car visiblement il y a encore de gros pb internet sous ML)

Rien trouvé sur les moteurs de recherche, en FR et en anglais.

nb : j'ai 2 macs, j'ai la meme chose exactement sous les 2, et j'ai testé la version 2.1.8 et 2.1.9 d'unison.

merci d'avance de vos reponses

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h47 ----------

pas de solution, mais visiblement on s'oriente vers un pb de compatibilité unison / OSX ML
http://roaringapps.com/app:50

Bonjour,

C'est p't'être parce que je préfère Mozart :rateau:, mais je n'ai aucun soucis avec le duo ML et Unison (dernière version mise à jour par Unison lui-même) sur gigaNews.

As-tu essayé de contacter Panic, l'éditeur du logiciel ?
Je me rappelle que ça leur est arrivé d'avoir certaines versions bugguées, mais ils ont tout fait pour retirer ces bugs, tout en communicant dessus. Il se peut qu'ils n'aient pas vu cette erreur.

oui je l'ai contacté
voila la réponse :

So we've been working on figuring this bug out, but there seems to be a work around... try opening the general section of your prefs and setting an extremely high bandwidth limit (like 999). Let me know if the problem continues.

(Donc, nous avons travaillé sur ce bug, mais il semble y avoir encore à faire ... essayez d'ouvrir la section générale de vos prefs et de fixer une limite de bande passante extrêmement élevée (comme 999). dites moi si le problème persiste.)

-> oui :p il persiste :p

Même problème pour moi, que ce soit en 2.1.8 ou 2.1.9
Si quelqu'un a trouvé une combine... je suis preneur !! :)

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai le même problème avec Unison et Mountain Lion... C'est un peu pénible, quelqu'un a-t-il trouvé une astuce ?

Même problème avec Unison 2.1.10 et Mac OS 10.8.4

Quelqu'un sait-il où effacer toutes les préférences d'Unison ?