Mountain Lion impossible à utiliser

Mehdib92

Membre confirmé
27 Mars 2006
95
1
37
Bonjour,

J'ai installé ML hier soir. Ce matin, impossible de sortir le mac de la veille obligé de l'éteindre avec le bouton. Et depuis il est inutilisable... Il plante et j'ai la roue multicolore pendant 5 minutes toutes les 2 minutes.

J'ai essayé de réparer les autorisation en rebootant en single user mais rien...

Meme avec aucune app lancé ca le fait. Le moniteur d'activité ne semble rien montrer de bizarre. Une idée ?

Merci
 
J'ai démarré sur la cle usb avec l'install de ML restaurée dessus. J'ai vérifié et réparé les autorisations, idem avec le disque mais toujours pareil...
 
J'ai démarré sur la cle usb avec l'install de ML restaurée dessus. J'ai vérifié et réparé les autorisations, idem avec le disque mais toujours pareil...

Tu dis que le Moniteur d'activité ne montre rien de suspect. Dans la barre d'outils du Moniteur d'activité, clique sur "Mes opérations" et change-le à "Toutes les opérations". Peut-être que tu trouveras le problème. Une autre façon, encore plus sûre, de diagnostiquer le problème, c'est d'utiliser la Console (dans le dossier Applications > Utilitaires).
 
En fait certaines app ne répondaient plus. Mais là ca a l'air d'être mieux. Je me demande si spotlight ne causait pas le problème