MOV => WMA...Pas banal

Chuck_Joris

Membre actif
27 Mai 2004
222
22
42
Grenoble
La plupart des sujets traitent de la façon pour transformer des WMA en MOV, mais je veux faire strictement l'inverse!
Lequel des logiciels mainte fois cité peut faire ça?

Merci.
 
vbonjourd alors voila j ai telecharger flip4... je l installe et apret je ne sais plus quoi faire eseque on peut m epliquer car je ne parle pas anglais merci
 
thyladras a dit:
vbonjourd alors voila j ai telecharger flip4... je l installe et apret je ne sais plus quoi faire eseque on peut m epliquer car je ne parle pas anglais merci

Salut à Toué nouveau membre....

Et bien après tu charges ton mov dans QT Pro et tu l'exportes, et dans les choic Exporter, tu prends "Séquence vers Window Média" Ensuite tu cliques sur Option et là dans l'onglet vidéo tu prends WMV 9 Standard. et one pass, variable bit rate (VBR) Qualty j"ai mis 90. Tu passes ensuite à l'onglet AUDIO et là tu prends WMV 9 Professionnal le reste idem et le choix de son en 48 KHZ qui correspond à selui ta séquence mov (stéréo ou non).
 
oui, ca c est l eternel probleme, apparement d apres ce que j e sais c est essentiel d avoir QT pro quand on veut faire de la video. ;)

JEanlOu