moviebox dv me sert a rien

bertt

Membre confirmé
21 Juin 2003
27
0
j ais le boitier pinnacle moviebox dv brancher son apple ibook G3800
j essais d aquerir la video de mon camescope analogique
dans imovie version 3
j ais une video entrelacer et plein de pixel
est il possible de baisser la resolution en 640x480 ?
mad.gif


je vais quand meme pas faire l acquisition sur pc avec windows movie maker!
 
Tu n'as pas le choix, le seul format géré par iMovie est le format DV à 720 x 576 pixels.

L'entrelacement ne se voit pas sur un TV, mais est seulement visible sur un écran info.

Ton boîtier est peut-être le meilleur sur le marché, ta déception est très étonnante...

Tu peux poster une capture d'écran afin de nous montrer ce que tu appelles "pixels" ?
 
Fat Boss Slim a dit:
Tu peux poster une capture d'écran afin de nous montrer ce que tu appelles "pixels" ?

certainement le rendu normal du dv sur un ordi associé à la qualité moindre de la video analogique
wink.gif
 
Oui je crois aussi.

Bertt, ne va pas t'imaginer avoir une qualité supérieure à l'original.

Elle sera identique dans le meilleur des cas. De toutes façons il ne jamais se fier à la qualité d'image sur le Mac, MAIS, via un monitoring sur un écran TV via une cam num par exemple.

Mais je pense pas que tu puisse le faire avec ta cam
out.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
De toutes façons il ne jamais se fier à la qualité d'image sur le Mac, MAIS, via un monitoring sur un écran TV via une cam num par exemple.

Mais je pense pas que tu puisse le faire avec ta cam
out.gif

Par contre on peut le faire avec le boitier (il est entrée/sortie analogique). Il suffit de brancher la sortie analogique en entrée façade (ou péritel) sur la TV et de mettre iMovie en lecture.