Mozilla Firefox 0.8 est là

bgali a dit:
Oui mais Firefox a au moins un défaut avec les forum de MacGe : les boutons "répondre" et "citer" des posts sont inactifs avec Firefox. Tout au moins chez moi ....
confused.gif
Par là.
wink.gif

À+

MiniMe a dit:
La fondation Mozilla commence à soigner l'identité visuelle de ses produits, ils ont même mis en place une équipe chargée de suivre cet aspect du développement.

Merci pour les liens
smile.gif

Vous vous en fichez, mais je viens seulement de me rendre compte que Firefox = renard de feu, et que justement l'icone était l'image d'un renard en feu
wink.gif

Oui Firefox, c'est vraiment du beau travail. Seul petit regret, comme il n'est pas écrit en Cocoa, il ne bénéficie pas de la détection des erreurs d'orthographes et le menu Services est inactif. De même, le raccourci Pomme-M reste sans effet. Il est normal que ce ne soit pas la priorité des développeurs mais j'espère que ces fonctionnalités seront néanmoins présentes dans la version finale.

Ne t'en fais pas Bilbo dix millions de dollars c'est beaucoup quand on ne les a pas, mais ... pas grand chose ,quand on les a .... Ouais !!!

hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!

toto a dit:
hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!

Ben comme tu le dis, il suffit d'aller faire le réglage dans les préférences de Safari!!
crazy.gif

C'est absolument stupide et c'est digne de Microsoft ce genre de chose, mais je crois que ça a déjà été bien débatu sur ces forums.

toto a dit:
merci!

C'est dans Safari que se choisit le naviguateur par défaut...

Aller dans les préférences de safari comme tu sais le faire et au lieu de choisir safari dans le menu déroulant, choisir Firefox
wink.gif

molgow a dit:
Ben comme tu le dis, il suffit d'aller faire le réglage dans les préférences de Safari!!
crazy.gif

C'est absolument stupide et c'est digne de Microsoft ce genre de chose, mais je crois que ça a déjà été bien débatu sur ces forums.
Pour choisir le navigateur par défaut, choisir celui qui ouvrira des ftp://ftp... et plein d'autres choses, il y a MisFox .

Floleb7 a dit:
non sous safari j'ai eu bcp de probs avec des javascript qui ne passaient pas
Bien sûr je plaisantais
wink.gif
mais c'est vrai que, depuis la 1.1 de Safari (je suis bien sûr passé à la 1.2
smile.gif
), je n'ai plus aucun problème sur les sites où je navigue [COLOR=666666] régulièrement [/COLOR].

le problème ou plutot la gène avec safari c'est qu'il n'a pas la possibilité d'ouvrir auto les liens en _blank dans un onglet
il faut le faire soit mem avec les raccourcis claviers et c'est un peu lourd

firefox le fait avec une extension et il a des extensions pas indispensables mais qui peuvent etre bien pratique (comme pouvoir lire les rss des sites et avoir les dernieres news directement dans firefox sans surfer chaque site l'un après l'autre
laugh.gif