Par là.bgali a dit:Oui mais Firefox a au moins un défaut avec les forum de MacGe : les boutons "répondre" et "citer" des posts sont inactifs avec Firefox. Tout au moins chez moi ....![]()
À+
Par là.bgali a dit:Oui mais Firefox a au moins un défaut avec les forum de MacGe : les boutons "répondre" et "citer" des posts sont inactifs avec Firefox. Tout au moins chez moi ....![]()
MiniMe a dit:La fondation Mozilla commence à soigner l'identité visuelle de ses produits, ils ont même mis en place une équipe chargée de suivre cet aspect du développement.
Bilbo a dit:
toto a dit:euh...juste une question toute bête: je fais comment pour importer les bookmarks de safari dans firefox?
merci![]()
toto a dit:hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!
toto a dit:hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!
Pour choisir le navigateur par défaut, choisir celui qui ouvrira des ftp://ftp... et plein d'autres choses, il y a MisFox .molgow a dit:Ben comme tu le dis, il suffit d'aller faire le réglage dans les préférences de Safari!!![]()
C'est absolument stupide et c'est digne de Microsoft ce genre de chose, mais je crois que ça a déjà été bien débatu sur ces forums.
myckmack a dit:Je dirais même : tous les sites passent sous safari alors que firebird pas tjrs.![]()
Bien sûr je plaisantaisFloleb7 a dit:non sous safari j'ai eu bcp de probs avec des javascript qui ne passaient pas
myckmack a dit:Pour choisir le navigateur par défaut, choisir celui qui ouvrira des ftp://ftp... et plein d'autres choses, il y a MisFox .
C'est quoi un lien en _blank ?Floleb7 a dit:le problème ou plutot la gène avec safari c'est qu'il n'a pas la possibilité d'ouvrir auto les liens en _blank dans un onglet
...