Par là.bgali a dit:Oui mais Firefox a au moins un défaut avec les forum de MacGe : les boutons "répondre" et "citer" des posts sont inactifs avec Firefox. Tout au moins chez moi ....
À+
Par là.bgali a dit:Oui mais Firefox a au moins un défaut avec les forum de MacGe : les boutons "répondre" et "citer" des posts sont inactifs avec Firefox. Tout au moins chez moi ....
MiniMe a dit:La fondation Mozilla commence à soigner l'identité visuelle de ses produits, ils ont même mis en place une équipe chargée de suivre cet aspect du développement.
Bilbo a dit:
toto a dit:euh...juste une question toute bête: je fais comment pour importer les bookmarks de safari dans firefox?
merci
toto a dit:hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!
toto a dit:hmmm...sans vouloir abuser, une autre petite question: comment faire de firefox le navigateur par défaut? avec safari il suffit d'aller dans les préférences générales, mais il n'y a pas cette possibilité dans les préférences de firefox...
merci!
Pour choisir le navigateur par défaut, choisir celui qui ouvrira des ftp://ftp... et plein d'autres choses, il y a MisFox .molgow a dit:Ben comme tu le dis, il suffit d'aller faire le réglage dans les préférences de Safari!!
C'est absolument stupide et c'est digne de Microsoft ce genre de chose, mais je crois que ça a déjà été bien débatu sur ces forums.
myckmack a dit:Je dirais même : tous les sites passent sous safari alors que firebird pas tjrs.
Bien sûr je plaisantaisFloleb7 a dit:non sous safari j'ai eu bcp de probs avec des javascript qui ne passaient pas
myckmack a dit:Pour choisir le navigateur par défaut, choisir celui qui ouvrira des ftp://ftp... et plein d'autres choses, il y a MisFox .
C'est quoi un lien en _blank ?Floleb7 a dit:le problème ou plutot la gène avec safari c'est qu'il n'a pas la possibilité d'ouvrir auto les liens en _blank dans un onglet
...