Tu ne viens pas assez souvent dans les forums pour lire toutes les horreurs que j'écris à son sujet et crois-moi il y a une sacrée pelletée de messages à lire.Tout le monde hait Avast?
Tu ne viens pas assez souvent dans les forums pour lire toutes les horreurs que j'écris à son sujet et crois-moi il y a une sacrée pelletée de messages à lire.Tout le monde hait Avast?
À ce sujet, si vous n'êtez pas au courant, je vous conseille de vous méfier de l'Agent Mail d'Avast, celui ci bloque Thunderbird.Tu ne viens pas assez souvent dans les forums pour lire toutes les horreurs que j'écris à son sujet et crois-moi il y a une sacrée pelletée de messages à lire
Mais personne n'installe Avast, donc on n'en parle pas, il n'y a que des utilisateurs comme toi qui vous apercevez à vos dépens que c'est bien une saloperie à tous les niveaux.À ce sujet, si vous n'êtez pas au courant, je vous conseille de vous méfier de l'Agent Mail d'Avast, celui ci bloque Thunderbird.
avec un pauvre disque dur à plateaux en 5400 tr/mn d'origine
Je me sens l'impression d'être un con fini...mais bon on apprend toujours de ces erreurs, surtout avec l'aide de passionnésMais personne n'installe Avast, donc on n'en parle pas, il n'y a que des utilisateurs comme toi qui vous apercevez à vos dépens que c'est bien une saloperie à tous les niveaux.
Non tu pensais bien faire, tu t'es juste fait avoir, ça arrive !Je me sens l'impression d'être un con fini...mais bon on apprend toujours de ces erreurs, surtout avec l'aide de passionnés
Mais non, le problème n'est pas là, même sous Windows il est déconseillé d'utiliser Avast, car il génère les mêmes problèmes. Il faut toujours se méfier de ce qui est gratuit, de plus sous macOS il y a déjà une protection de base. Le problème est le même pour tous ceux qui pensent bien faire en installant dans leurs navigateurs le plug-in Adblock ou Adbloxk+ qui laissent passer volontairement de la PUB.Je me sens l'impression d'être un con fini...mais bon on apprend toujours de ces erreurs, surtout avec l'aide de passionnés
Moi je fais référence à ce qu'indique son rapport EtreCheck, à savoir...7200 tr/min
Par contre...
- Informations des disques :
- disk0 - ST500LM000-1EJ162 500.11 Go (Mécanique - 5400 tr/min)
...je pense que c'est à partir de l'année 2012. Ayant eu un iMac 2011, là tout était démontable, la vitre de protection était maintenue par des aimants et le disque dur de 1 To était en 7200 tr/mn, je le sais vu que je l'ai remplacé par un SSD.C'est en 2009 avec les fin 2009 (les ultra minces collés) qu'Apple a introduit les disques 5400 tr dans les iMac 21,5".
.je pense que c'est à partir de l'année 2012.
En fait, il a oublié de nous dire qu'il était sous Windows, quoi. OK, je sors.Tu m'étonnes que le pauvre Panda s'emmêle les pinceaux. Ce n'est plus un système mais un dépotoir à vieilleries.
Aux liste ci-dessus on peut ajouter :
Divx (franchement… El Capitan a passé l'âge de ces conneries) => mpv (garanti sans mauvais fluides)
Shockwave (à désespérer ! Deux ou trois ans qu'Adobe a abandonné ce machin)
SIMBL !!!! o_O
Il faut vraiment aimer les emmerdes. #@% des années que j'avais plus vu cette daube sur une machine. :oops:
D'une manière générale, l'entier contenu de /Library/Internet Plugins mériterait la corbeille.
Je note encore une fois la présence de CCM sur une machine à problèmes. J'ai une idée de slogan publicitaire "100 % des personnes qui avaient un problème l'avait installé… avant."