Hé hé ! Toi, non ?Ritchie_007 a dit:Salut,
Qui installe et teste ?????
++
Ritchie
Ritchie_007 a dit:Salut,
Qui installe et teste ?????
++
Ritchie
Ritchie_007 a dit:Re,
Ben, ça fonctionne, mais il perd les extensions, j'ai donc du ré-installer Adblock et Flashblock
So far so good ... PS: il a nouveau look en standard (jamais mieux l'ancien, mais ça va encore)
http://www.mozilla.org/products/firefox puis download
Ensuite, on trash le Firefox qu'on a déjà dans Application (ou ailleurs)
On met le nouveau et wallà. Simple comme bonjour.
Lourd le produit : 24 MB !!!!
++
Ritchie
Cool ! Merci beaucoup, ça marche nickel.maousse a dit:utilise Safari Bookmark Exporter, ça te crée un fichier bookmark.html à mettre à la place du fichier du même nom existant, dans le dossier /Bibliothèque/Application Support/Firefox/xxxx/xxx/![]()
up ! :siffle: :zen:maousse a dit:y-a-t-il moyen avec Firefox 0.9, qu'un lien ouvert depuis une autre application (Mail, iChat ou n'importe quoi) soit ouvert dans une nouvelle tab de la fenêtre actuelle, et non dans une nouvelle fenêtre ?
Pas testé, je n'avais pas envie de bidouiller mes prefs, mais j'ai trouvé ça :maousse a dit:up ! :siffle: :zen:
maousse a dit:y-a-t-il moyen avec Firefox 0.9, qu'un lien ouvert depuis une autre application (Mail, iChat ou n'importe quoi) soit ouvert dans une nouvelle tab de la fenêtre actuelle, et non dans une nouvelle fenêtre ?