Mozilla Firefox ou Safari sur Mac OS X Lion ?

Ce sujet n'a déjà rien à faire dans le fofo "Switch et conseils d'achat".....et puis c'est tout
 
C'est vrai d'ailleurs...
Bon avant que je transfère, j'ai ma préférence pour Safari. Je gardes quand même Firefox sous les coudes...
 
[/COLOR]Quelle bataille !

Mais moi, je ne suis pas plus avancé pour la diffusion du Journal d'antenne 2 sur Safari.
Je viens d'essayer à l'instant et Safari reste figé après une pub alors que Firefox diffuse le Journal.
Merci Moonwalker, mais si je regarde dans mes préférences Safari ➔ Extensions ➔ je n'ai aucune extension AdBlock, ni autres...:confused:

Alors c'est quoi le problème ?

Quelqu'un aurait-il la solution ?
 
Bataleo

Sans mauvais goût ,cette question est du même acabit que "Caleçon ou slip kangourou?"

Tout est dit :D

Dans le fond la seulle chose qui différencie FF et safari, comme le dit Moonwalker, c'est son intégration à l'OS, certains gestes multi touch ne sont pas pris en comptes par FF, idem pour les barres de défilement et je rajouterai même le mode plein écran qui ne créé pas un nouvel espace. Bref, aucun navigateur n'a réellement égaler safari en terme d'intégration à l'OS, et la différence est forcément plus flagrante lorsqu'on parle d'un Lion tout beau tout neuf ^^

Mais en soit même, le fait que firefox ne se soit pas (encore) adapté à Lion ne change pas, selon moi, suffisamment la donne, par rapport aux autres OS

Pour les gestes multi touch, on peut y remédier pour plusieurs avec des logiciels tiers comme jitouch par exemple, pour les barres de défilement à part d'ordre esthétique rien de transcendant, bref ... je ne pense pas qu'un utilisateur de firefox sous SL revienne à safari pour sa meilleure intégration à Lion.
Pour moi donc, la question de savoir quel est le meilleur navigateur entre ces deux sous Lion, revient au même que de se demander quel est le meilleurs navigateur sous mac, tout simplement.

Et là malheureusement, il y a autant de réponses possibles que nous avons des besoins différents. Ainsi, je pense que le mieux qui reste à faire est de les essayer pour se faire sa propre idée. :zen:

Pour ma part, je penche toujours vers firefox pour sa galerie d'extension qui n'a pas d'équivalent chez les autres navigateur, mais comme on a pu le voir sur ce fil, les arguments de certains sont tout à fait secondaires pour d'autres.
Et un autre argument des plus subjectif, je trouve la future interface australis tri tri jolie :love:
 
Dernière édition: